Galou Langue pendue
Nombre de messages : 271 Guilde : Un peu par tout Fonction : Rangers Or : Tuer les Orques! Date d'inscription : 16/08/2005
| |
Galou Langue pendue
Nombre de messages : 271 Guilde : Un peu par tout Fonction : Rangers Or : Tuer les Orques! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Maison fixe d'un ranger... Sam 24 Sep 2005 - 12:01 | |
| après étre sortit de la caserne Galou se dirigea chez lui pour se changer et remettre enfin son armure 'bon maintenant il faut que je me change '*se dirige vers le coffre**prend un gilet avec des bordure argenté* 'voila qui est parfait' puis il alla dans sa chambre *regarde l'armure*enfin je vais te mettre a nouveau...*enfil la cotte de maille, puis l'armure *
'bon je n'ai plus rien a faire ici je vais aller a la taverne cela me remontera' il sortit et se dirigea vers la taverne en prenant sa cape verte au passage | |
|
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: Maison fixe d'un ranger... Mer 28 Sep 2005 - 17:30 | |
| galou arriva devant chez lui un peu plus tot que prévu grace a harod.Il revennais de ce bois ou il était encore mais beaucoup moin loin de la ville.
*descend de Harod*
bien reste ici je vais chercher une selle et un harnais je serais mieux que de t'arracher ta crinière...
*rentre de sa maison et reviens avec le martériel*
maintenant laisse toi faire ça ne te fara pas mal...
après avoir mis la selle et le harnais galou parti pour la taverne boire un coup pour son retour, bien qu'il fut moin long que la normal... | |
|
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: Maison fixe d'un ranger... Ven 30 Sep 2005 - 18:16 | |
| galou rentra de la caserne, il laissa harod en liberté bien que le cheval ne parti pas bien loin *rentre* 'enfin chez soit, pas trop tot...Je vais aller me reposer un peu....' galou se dirigea vers son lit mit son armure sur le ratelier puis s'allongea sur son lit et ferma les yeux. | |
|
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: Maison fixe d'un ranger... Sam 8 Oct 2005 - 19:32 | |
| Galou resta un peu avec Harod avant de rentrer dans la maison.Toujours aussi ammoché que d'habitude.les mains en sang.Il posa sa cape sur le porte-manteau, pris une serviette et s'essuya les mains avec.Il se dirigea vers son lit enleva son armure et s'allongea en attendant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison fixe d'un ranger... | |
| |
|