| *rentre porter par des hommes* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galou Langue pendue
Nombre de messages : 271 Guilde : Un peu par tout Fonction : Rangers Or : Tuer les Orques! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: *rentre porter par des hommes* Ven 16 Sep 2005 - 18:51 | |
| les soldats entrère portant Galou recouvert de sang au niveau du ventre.Ils l'emmenèrent a l'infirmerie de la caserne le posant sur un lits pendant que les infirlière faisait ce quelle pouvait pour retenir l'émoragie...
(dsl j'ai pas beaucoup d'idées en se moment pour rp mais cela est vrai je me suis fait empaller par savian le chef des Darklords.j'ai mit ça la mais bon je sais pas si il y avait une infirmerie si oui déplécer le mess voila) | |
|
| |
kyoh Vieux fou
Nombre de messages : 3500 Guilde : montelimar Date d'inscription : 06/01/2005
Feuille de personnage level: (60/60) Age: Job RP:
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Ven 16 Sep 2005 - 19:38 | |
| kurokawa qui avait trouver ou exercer ses talents de medecin vit arrivé une infirmiere lui depechant de venir voir un homme couvert de sang. Il entra dans la piece ou se trouvé allongé galou, haletant et souffrant en se tenant le ventre ou du sang se faisait voir...
-Vite il faut désinfecter! *prend de l'alcool* -mettez lui ça dans sa bouche, ordonna t il a une infirmiere en lui donnant un baton. *coupe le gilet de galou et voit un grande plait.* *verse de l'alcool pur sur la plait*
galou poussa un cris de douleur etouffé par le baton qu'il sera de toute ses dents.
Il va falloir opérer ici.
*part quelques instant chercher une potions pour l'anestésie*
-buvez ça!
galou boit tant bien que mal.
ammenez moi un fil et une aiguille. Préparez un pensement.
*commence l'opération* | |
|
| |
Galou Langue pendue
Nombre de messages : 271 Guilde : Un peu par tout Fonction : Rangers Or : Tuer les Orques! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Sam 17 Sep 2005 - 19:15 | |
| Galou se réveilla dans un lit a l'infirmerie...il voulu se relevé mais uine douleur au ventre l'en empécha...il se souvint du combat avec savian et de l'opération.La blessure faisait horrilement mal il resta couché..
'poua!!!ques que ça fait mal...*regarde son gilet découper*ralala je sent que je vais resortir mon armure...'
il regarda l'infirmière partir prévenir le docteur kurokawa du réveil de Galou... | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Mar 20 Sep 2005 - 5:56 | |
| le docteur arriva et osculta galou...
-hum... et bien je vais vous donner une potion de ma concoction vous ne souffrirez plus et je vais vous donner une autre potion pour que votre blessure cicatrise en quelques heures, Celle la est ma derniere trouvaille, cependant j'ai essayé de ne faire qu'une potion en ajoutant celle contre le mal mais elle en neutralise tout les effete et met en état de paralysie total celui qui la voit *rit un peu* **ma pauvre sourit, Berte T_T**
la premiere potion vous pouvez la prendre toute de suite, dans deux heures prenez l'autre. Celle ci je l'ai appelé la potion kuro :p et celle contre le mal la potion kawa (xD) | |
|
| |
Dream'in Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Mar 20 Sep 2005 - 10:07 | |
| J'ai été rendre visite à galou, il dormait profondément, mais il semblait ne plus souffrir, les potions semblaient avoir porté leurs fruits...
*Sort de la caserne* | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Mar 20 Sep 2005 - 21:25 | |
| après avoir bu la potion puis l'autre il dormi un peu pendant 3heures puis se réveilla... *sort du lit et s'habille* 'bon puisque mon gilet et déchirer je prend juste mon épée cela suffira en ville...' Bien au revoir. *s'incline puis sort* | |
|
| |
Vayeina Dresseuse de félins
Nombre de messages : 679 Age : 35 Guilde : La*Brigade*des*Faucons Fonction : Dresseuse de félins Date d'inscription : 14/08/2005
Feuille de personnage level: (30/60) Age: 34 Job RP: Dresseuse de félins
| Sujet: ... Jeu 22 Sep 2005 - 14:43 | |
| VaYeinA venait de rentrer dans la caserne et se dirigea vers l'infirmerie elle vit galou qui se levait d'une paillage et qui sortit torse nu avec so épée en main .
(Pense : hum il a du lui arriver quelque chose...Bon ou est se fichu docteur de kurokawa ?) | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Jeu 22 Sep 2005 - 15:45 | |
| *sors de la piece*
*croise vayeina*
tiens bonjour vayeina ^^ je suis ravi de vous voir. Je viens de soigner mon premier patient. J'ai demandé a ce qu'une infirmerie soit faites au plus vite, ici ce n'est pas un bon endroit pour soigner les gens. D'autant plus que je ne n'ai toujours pas de laboratoire pour mes recherches... et vous comment allez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 35 Guilde : La*Brigade*des*Faucons Fonction : Dresseuse de félins Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: ... Jeu 22 Sep 2005 - 16:18 | |
| "Je vous cherchais .Je vais bien merci .j'ai entendu parler d'une rumeur qui disait qu'un vieux sage avait rejoind nos rangs mais une autre rumeure dit qu'il est atteind d'une grave maladie que aucun médecins n'arréussit a soigner ."
*VaYeinA prit une grande bouffée d'air*
"J'ai décidé que part tout les moyens je russirais à le guérir !C'est pourquoi je suis venue vous voir si nous travaillons ensemble je crois que nous aurons plus de chance de réussir et ca serait le bon moyen de construire pour cet évênement un laboratoire pour nous deux .Maintenant je m'en remet a vous qu'en pensez vous ?" | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Jeu 22 Sep 2005 - 17:45 | |
| soit, il faudrait que j'examine ce patient, je suppose que vous parlez de dream'in... hum cela me parait fort difficile, si personne n'a pu le soigner on aura fort a faire. Nous aurons peut etre besoin de arleya et ses connaissances en la nature ainsi que l'ai de dark soul, qui pourrait nous apprendre plein de choses avec son savoir de paladins... | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 22 Sep 2005 - 18:08 | |
| *VaYeinA pensive*
"Oui .Je suis d'accord nous aurons besoin de l'aide de beaucoup de personnes Arleya serait un atout moi avec ma connaissance des plantes et elle avec le savoir de la nature entière !Oui drak soul aussi un paladin fait des petits sorts de soins ca pourrais nous aider et vous avec vos outils nous pourrions réussir j'en suis persuadé .Enfin je l'espère peut être nous ni arriverons pas...Enfin l'espoire faire vivre et la brigade n'est elle pas une terre où avec de l'espoir tout est possible ?" | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Jeu 22 Sep 2005 - 18:28 | |
| certes certes mais pour dark soul je pensais plutot aux précieux livres contenant maintes connaissances, la bibliotheque d'Issyl qui vient d'ouvrir... en tout cas nous avons pleins d'atout et je suis sur que dream'in est sur la voie de la guerrison! Allons le voir a la taverne, peut etre y est il? a moin qu'il ne soit a la recherche d'une maison... allons y en tout cas *lui tend son bras* ps: dreém'in tu es toujours endormis dans la maison a ce moment la n'oublie pas | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 22 Sep 2005 - 18:51 | |
| VaYeinA était heureuse elle prit le bras du médecin .
"Je n'étais pas au courant pour le bibliothèque ...Enfin allons y !Madreck vient !"
e chat grimpa sur son épaules et ils partir tous les trois vers la taverne . | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Mer 28 Sep 2005 - 21:16 | |
| galou rentra encore une fois dans cette infirmerie de passage.Il était blessé a l'épaule gauche.Il se dirigea vers un lit libre enleva son armure et se coucha en attend un infirmier.Il posa sa main droite sur son front et ferma les yeux... | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Jeu 29 Sep 2005 - 10:26 | |
| un infirmier arriva et vit galou. il lui dit:
le docteur kurokawa n'est pas la.
il regarda la blessure de galou et reprit:
mais je pense que ce n'est pas la peine d'aller le chercher, je vais désinfecter et vous prendrait une potion pour la douleur...
*s'exécute* | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Jeu 29 Sep 2005 - 21:07 | |
| *regarde l'infirmier* oui je le pense aussi.J'ai reçu les premiers soins par l'armée je viens juste me faire un bandage et tout le reste. | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Ven 30 Sep 2005 - 10:29 | |
| aprés quelques minutes...
-voila qui est fait | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Ven 30 Sep 2005 - 17:55 | |
| bien, merci.J'ai vais aller chez moi me reposer un peu faite passer le message a s'eux qui voulez me voir ici. *remet son armure et sa cape, puis sort* | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Dim 16 Oct 2005 - 16:01 | |
| Les hommes entrèrent a nouveau...portant galou.Le posèrent sur un lit.Le regardèrent inerte, la gorge tranché et les trois trous dans l'armure.Il regardèrent son corps en sang...son visage si triste, pourtant il ne demander rien, même pas un pardon dans le regard, rien.Ils attendirent...sans rien dire.
edit hrp : c'est bizarre...personne ne répond a ma mort...dommage.Enfin faite ce que vous voulez... | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Lun 17 Oct 2005 - 9:23 | |
| hrp: désolé j'étais pas la ^^ kurokawa alerté rentre dans la piece, haletant. monsieur galou! il est mort... je ne peux pas soigner les morts!! Que s'est il passé??? qui a bien pu, pourquoi? Je ne peux rien faire pour le soigner... je ne suis pas necromancien! *s'attriste* | |
|
| |
Arleya Petite druide elfique
Nombre de messages : 167 Guilde : côte d'azur Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Mar 18 Oct 2005 - 17:29 | |
| En ayant appris la terrible nouvelle par des personnes témoins du drame à la taverne je m'empressa de courir les larmes aux bords yeux vers la caserne où des soldats avaient transportés Galou mortellement bléssée. Tout en courant je revoyais les bons moments passés avec lui malgré le fait que j'avais refusé son amour.
Arrivé à la taverne je n'eut pas de mal à trouver la salle à cause des nombreux mouvements autours de cette salle . J'essaya de me faufiler parmi les personnes présentes et infirmieres mais impossible de rentrer dans la salle. Une personne bloquée le passage.
"Je suis désolé madame mais pour l'instant seuls les personnes autorisés peuvent rentrer"
"Trés bien , je comprends"
En attendant la fin de l'intervention j'attendais patiemment ehors ésperant de tout mon coeur que l'impensable ne soit pas arrivé même si toutes les personnes de la taverne m'avai confirmé sa mort je gardais un espoir en savant qu'il n'y avait malgré tout plus aucune chance de survie pour lui.
Alors en désespoir de cause je me mit à prier la déesse Davana tout en pleurant , tant aimée par mon peuple , afin qu'elle lui conserve une dignemort et qu'il soit heureux dans l'au delà pour qu'il puisse enfin trouver le repos . | |
|
| |
Vorlio Langue pendue
Nombre de messages : 412 Guilde : Pas de Calais Fonction : Etudiant Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Mar 18 Oct 2005 - 17:45 | |
| Vorlio se baladait dans la ville, plus morose que d'habitude. La journée ne s'était pas très bien passée, et il était fatigué. Lors d'un croisement à un carrefour, il vit qu'il y avait affluence autour de l'infirmerie. Puis il vit surtout Arleya, en train de prier, les larmes aux yeux.
Qu'est ce que ... ? dit Vorlio sans y penser.
Puis il entendit prononcé le nom de Galou, et soudain il pensa au pire.
C'est impossible ?!
Si. Il le sentait. Quelqu'un était mort très récemment, et c'était Galou. Vorlio se figea. Il avait remarqué que ces-derniers temps celui-ci ne se portait pas bien : il était même déjà venu salement amoché à l'infirmerie il n'y a pas longtemps. Il ne connaissait pas très bien Galou, mais il savait que c'était quelqu'un de bien.
Sur ce, Vorlio s'arrêta et prononca quelques paroles que lui avait apprise sa mère :
'Cet homme, ce soldat, aussi brave et courageux soit-il, a fléchi. C'était un être de bien, et il doit en être fier. Paix à l'âme de notre ami à tous, Galou !' | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 20 Oct 2005 - 18:22 | |
| VaYeinA avait passée une semaine à vagabondé dans Vesperea et restais sur vers le pub de Sarosa ,où elle rencontrait plusieurs de ses amis chaque soirs .Mais un soir un ami que Rukainn lui vaait présenté vint la voir .Elle lui annonca la terrible nouvelle qu'elle ne croyait pas au debut .Galou était mort...Elle décida d'aller voir si son corps avait été rapatrillé dans les terres de Vesperea .
*Rentre dans la caserne*
*L'air triste regarde au tour d'elle*
(Pense :Il y a du monde...)
VaYeinA se frailla un chemin jusqu'a l'infirmerie .Elle rentra et vie le corp de Galou allongé sur un paillasse .
Alors c'est vrai tu es mort... *larmes au yeux regarde les infirmiers*
Que lui est t il arrivé ?
Un infirmier :Il a été assaciné...
Assaciné vous dites ! *Regarde une nouvelle fois Galou* Je ne sais pas qui t'a fait ca ma il paiera...
La jeune femme prit son chat dans les bras et sortie de la caserne .Elle vit au passage Arleya et Vorlio mais ne leur adressa pas la parole .Elle parti pour Sarosa .
Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
guigui666 Samourai
Nombre de messages : 612 Age : 34 Guilde : La Confrerie Date d'inscription : 02/03/2005
Feuille de personnage level: (49/60) Age: Job RP:
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Jeu 20 Oct 2005 - 18:41 | |
| *arrive a 'linfirmerie pour se faire soigner du poison de serpent*
merci bien dis-je a l'infirmier
*regarde erryo pleuré autour d'une foule de personne*
demande a l'infirmier ce qui se passe
infirmier: un jeune homme prénomé galou a été assassiner
assassiner ?!
(fait une prière pour le jeune galou décéder) | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* Jeu 20 Oct 2005 - 20:37 | |
| pshrp: déja erryo il est pas la et ça m'etonnerait qu'il pleurerais pour un mort comme galou. Les medecins ne pleurent pas ça fait partis du metier ils ne montrent pas leurs emotions. il y a des infirmiers mais pas d'autres medecins, kurokawa est le seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *rentre porter par des hommes* | |
| |
|
| |
| *rentre porter par des hommes* | |
|