| VaYeinA et Kurokawa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arleya Petite druide elfique
Nombre de messages : 167 Guilde : côte d'azur Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Ven 30 Sep 2005 - 15:37 | |
| Entendant vayeinia proposer de rechercher Dream'in avant que le soleil s couhe , je pensais que je ferais mieux de l'aidée si nous voulions avoir une chance de le retrouver.
"Je viens avec vous Vayeinia , nous ne serons pas trop de trois pour rechercher ce malade en besoin ."
Je commença à partir et me retourna vers l'homme bléssée.
"Désolé je ne puis vous aide je n'ai pas penser à prendre de remède sur moi."
Puis je repartis avec Vayeinia à la recherche de Dream'in pour lui porter secours. | |
|
| |
kyoh Vieux fou
Nombre de messages : 3500 Guilde : montelimar Date d'inscription : 06/01/2005
Feuille de personnage level: (60/60) Age: Job RP:
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Ven 30 Sep 2005 - 15:38 | |
| oui oui allez y c'est entendu vous etes chargé de cette mission ^^ revenez nous vite surtout et faites attention | |
|
| |
Dark-Soul Ame en peine
Nombre de messages : 235 Guilde : La Cathédrale Fonction : Maitre paladin Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Sam 1 Oct 2005 - 3:38 | |
| '' bien alors... ''
je me dirige vers la sortie quelques temps après que les deux autres soient partient.
'' Je retourne chez moi, rapeller moi en cas de besoin. ''
Je salut Ratophile avant de partir. | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Sam 1 Oct 2005 - 9:25 | |
| bonne routes merci et aurevoir a tous, bon je vais partir vers trigorn pour acheter des produits au revoir
(hrp xp un peu xD) | |
|
| |
Vayeina Dresseuse de félins
Nombre de messages : 679 Age : 35 Guilde : La*Brigade*des*Faucons Fonction : Dresseuse de félins Date d'inscription : 14/08/2005
Feuille de personnage level: (30/60) Age: 34 Job RP: Dresseuse de félins
| Sujet: ... Sam 1 Oct 2005 - 12:41 | |
| VaYeinA et Arleya sortient de la taverne .
*Ce retourne vers Arleya*
"Bon par où commencer ?Si il a acheter une maison ou si il habite dans un endroi quel quonque la brigade a du le repertorier enfin je l'espère .Essayons de trouver un endroi où ces papiers pourrait être entreposer ." | |
|
| |
Galou Langue pendue
Nombre de messages : 271 Guilde : Un peu par tout Fonction : Rangers Or : Tuer les Orques! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Sam 1 Oct 2005 - 23:15 | |
| galou entra une fois de plus dans la taverne.Il avait un visage triste et dur a la fois.Sa cape était déchirer en plusieurs endroit et des tache de sang se voyait ça et la.Ses mains étaient noircis par le combat.Il s'assit dans un coin a l'ombre des regards même si sa capuche le cachait déja.Il ne regarda ni ne salua personne.Il prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux, en attendant que le temps passe. | |
|
| |
Ratophile L'ami des rats
Nombre de messages : 1280 Age : 32 Guilde : None Fonction : personnel Or : personnel Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 9:29 | |
| Ratophile salua les personnes présentes dans la taverne et sortit | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 12:10 | |
| Ne serait ce pas la cape de monsieur galou qui est ainsi déchiré?
*s'approche de l'inconnu encapuchonné*
monsieur galou? dis je en lui tapotant son epaule gauche | |
|
| |
Galou Langue pendue
Nombre de messages : 271 Guilde : Un peu par tout Fonction : Rangers Or : Tuer les Orques! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 12:35 | |
| 'moi qui voulait rester seul...ma cape verte n'est pas discrette en ville..' Oui c'est moi.Que voulez-vous? | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 12:55 | |
| dans quel etat etes vous mon pauvre! vous n'etes pas bléssé? que vous est il arrivé? | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 13:03 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'ai juste des égratinures...Le pub de sarosa est chaque jour pris d'assault, toujours les mêmes démons et toujours aussi près du chateau.Je viens retrouver le repos a la brigade juste le temps du journée pour repartir dans cette guerre sans fin... | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 13:12 | |
| trés bien dans ce cas je m'en vais, je vous laisse vous reposez... demandez un hydromel a l'aubergiste, ça vous donnera des forces | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 20:15 | |
| ça va aller ne vous inquiétez pas...au revoir.
'toujours du monde dans cette taverne, au moin je suis tranquille, dans ma solitude.J'ai avoué mes sentiments, elle ma avoué les siens, nous resterons "ami"....Plus de raison de vivre bien que mes amis me retiennes en ce bas monde...La mort est toujours une obtion, une obtion de dernier recourt...' | |
|
| |
kyoh Vieux fou
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 21:13 | |
| *avant que JE ne franchisse la porte* *regardant dehors*
Je ne peux pas soigner toute les blessures en un temps reccord et je sais qu'il y a des blessures contre lesquelles je ne peux rien. Le seul remede connu dans ce monde contre ce genre blessures est incontrolable. Seul les dieux possedent ce pouvoir. Celui que j'aimerai avoir pour apaiser la terrible tristesse de ceux dont le coeur a été blessé. Je veux parler bien sur, du temps...
*petit silence*
Sur ce je vous laisse aubergiste au revoir.
Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa Dim 2 Oct 2005 - 21:39 | |
| *soupire*
Oui, au revoir docteur... 'tout le monde est au courant, enfin facile a voir avec ma tête et mon attitude' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VaYeinA et Kurokawa | |
| |
|
| |
| VaYeinA et Kurokawa | |
|