je demande aux soldats de se tenir pret et aux autres membres pour se se battre regarder que dame Istumi a écrite la guerre est a nos portes.
"Bonjour à vous tous. Je viens aujourd’hui vous parlez d’une prochaine guerre qui pourrait avoir lieu. Je pense que vous avez tous compris qu’il s’agit d’une attaque contre le château. Du déjà vu pourriez vous dire, seulement c’est une nécessité. Du point de vue rp, nous sommes donc contraint à effectuer cet assaut en ce lieu. De ce que tout le monde sait, l’Armée Royale détient des prisonniers, et patrouille un peu trop souvent à Sarosa. De plus le Roi détient l’Orbe de Kalad ce qui intéresse grandement Ragnarock. Bien que tous les membres de l’union démoniaque ne soient pas vraiment de profonds alliés. Je les encourage tous à attaquer ensemble l’Armée Royale pour des buts qui pour le moment leur sont similaires.
Maintenant nous allons passer au déroulement de cette guerre.
D’un point de vue général, le mal va donc se attaquer le Palais du Roi RolandIV pendant que l’Armée Royale seule, le défendra. Puis petit à petit des renforts arriveront pour assister l’Armée du Roi. Voilà vraiment d’un point de vu objectif ce qui va se passer.
Penchons nous sur le mal tout d’abord.
Le mal, normalement constitué au minimum des Age Of Legends, Croisade Noire, Darklords, Ragnarock et Royal Vengeance, lancera l’assaut à partir de deux endroits. De ce qui se voit chaque jour, le mal a pris position à Gathol et à CCS. Le Palais ayant deux entrées, nord et sud, il est facile de deviné que un groupe descendra de CCS et un autre montera de Gathol pour encercler le Palais. Le mal doit frapper vite et fort car un messager à intervalle régulier ira alerter les alliers de l’Armée Royale de l’attaque qui se fait imminente. Un des buts sera aussi d’éliminer le messagers pour qu’il ne puisse se rendre nulle part et donc rallonger le temps de préparation d’un nouveau Messager. De plus le Messager devra respecter la présence Rp des ennemis et donc ne pas les transpercer pour se rendre au plus vite à destination. Je tiens à souligner que tout acte de triche du Messager causera un blâme qui pourra être fatal au bien. Il ne sera pas interdit d’aller attaquer un endroit appartenant au bien pour récupérer quelque chose, je parle de là par exemple la lance de Démonio détenu par l’Empire. La stratégie qui sera mise en place sera bien sur mise en place à l’abri des regards dans une partie privée en hrp.
Passons à présent au bien.
Le bien, normalement constitué au minimum de l’Armée Royale, la Brigade des Faucons, l’Empire, les Nomades et les Templiers seront placé chacun près de leur lieu géographique.
C'est-à-dire donc que l’Armée Royale sera dans le Palais, la Brigade des Faucons à Eleven Snake, l’Empire à Argelas, les Nomades dans le désert ou bien à Trigorn pour voyage, et les Templiers dans le Temple de vie. J’espère d’ailleurs que le Temple sera rouvert avant l’attaque car dans le cas contraire, ils ne pourront participer à l’évènement, au vu de la peste.
L’Armée Royale devra défendre du mieux qu’elle peut le Palais en avertissant ses alliers par message. Elle aura bien sur un bonus par rapport à la règle que nous fixerons ensemble pour mettre fin au combat. Le contact entre le Messager et les alliers devra être rp et donc le Messager transmettra en temps réels que l’attaque a lieu et que l’Armée Royale demande des renforts. Il doit y avoir un dialogue et une demande de rassemblement demander par l’allier.
Le Messager ne devra être changé sauf s’il est vaincu. Donc logiquement, les alliers seront prévenus un à un. Un membre de l’Alliance a le droit de refuser de faire parvenir des renforts ou de ne pas envoyer tous ses hommes. Seulement la personne devra être consciente de ses actes et donc peut être devoir donner des explications. La stratégie qui sera mise en place sera bien sur mise en place à l’abri des regards dans une partie privée en hrp.
Beaucoup de personnes ont des intérêts dans cette guerre. Le mal où j’ai énoncé ce que les intéresserait, mais aussi le bien. Par exemple une arme comme la Bâton de Danava. N’oublions pas que les autres armes sont aussi mise en jeu et donc toute personne et guilde en possédant ne sont pas à l’abri. Vous comprendrez que cela demandera un respect total envers tous les joueurs pour ne pas tricher la dessus. Surtout le bien qui se retrouve assez en de mauvaises circonstances car elle pourrai voir disparaître toutes ces armes. Donc je demande du réalisme et du respect. J’insiste là-dessus.
Nous mettrons au point ensemble les règles qui seront utilisés lors de cette bataille. Pour les personnes n’ayant pas participé à l’élaboration de la dernière bataille ayant eu lieu, je vous recommande de jeter un coup d’œil ici :
http://guerre-des-armes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=105&start=0. Ensuite j’aimerais avoir votre avis sur ce que je vous propose. Est-ce que cela vous paraît équitable, intéressant ? Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Je suis ouverte à toute proposition si elle parait bien évidemment vraisemblable.
De plus toute personne ou guilde ayant une position qui pourrait l’avantager durant cette guerre est la bienvenue et sera ajouter dans cette guerre, si bien sur elle me le fait savoir.
Ensuite nous devons aussi mettre en place bien sur une date. Je serais d’avis de faire cela au retour de Worf pour la Brigade des Faucons mais aussi lorsque le temple aura rouvert ses portes. Ensuite cela se déroula bien entendu un jour ou un maximum de personnes seront disponible.
Cette bataille comme vous l’avez remarquer sera plutôt fastidieuse à réaliser du fait qu’elle interagit avec un grand nombre de carte, c’est pour cela que je vous demande d’informer ce qui seront en quelque sorte des modérateurs de cette guerre et garder donc toute cohérence.
Réalisme et respect, je le répète, seront la clef de la réussite de cet évènement.
Je voudrais remercier TueurKlss pour l’idée de cette guerre. Lisèn, Poeri et Amadeus pour m’avoir aider à mettre en place cela. Et je vous remercie tous d’être là bien entendu.
Sur ce je vous laisse réagir face à cela."