Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

une tite soif !

2 participants
AuteurMessage
donjice
Nouveau
donjice

Guilde : foret impériale de l'Empire

une tite soif ! Empty
MessageSujet: une tite soif !   une tite soif ! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:28

Bien que la taverne de Bombur soit une excellente enseigne pour se désaltérer, Donjice en cette fin d’après midi décida d’aller se désaltérer à la Brigade des Faucons. Enfourchant sa fidèle mule, il quitta l’Empire et partit rejoindre la demeure des Faucons.

Arrivé devant la taverne : ‘Dame ! c’est donc bien ici la chope d’or…eh bais ils ont les moyens eux ! quelle belle bâtisse ma foi.’

Sans plus tardé l’Ancien, tourna la poignée et entra dans la taverne. D’un regard furtif, il chercha le comptoir, saluant rapidement au passage les clients, et s’installa au bout du bar, s’accoudant à un tonneau, sur lequel il déposa son bonnet sa cape et sa canne.

*la pipe au bec tout en s’adressant au tavernier* : « tavernier…tavernier s’il vous plait ?’

en attendant que le chef d’établissement vienne le servir, Donjice marmonnait dans sa barbe tout en jouant avec ses runes.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca

Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!

une tite soif ! Empty
MessageSujet: Re: une tite soif !   une tite soif ! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:54

Gonrand était dans la taverne, en train de parler avec un client.

- Mais voyons, mon ami, tu ne vas pas me faire ça !

- Cessez de vous comporter si famillièrement ! Je ne suis pas votre "ami" ! Et non: vous ne m'aurez pas.

- Mais j'ai fait venir ces antiquités exprès d'importation de très loin ... Vous n'allez pas vous rétracter.

- Je ne vous ai jamais rien promis de tel !

- Ah bon ? Vous êtes sûrs ?

- Certes.

- VRAIMENT sur ?

- Veuillez me laisser maintenant je vous prie, ou j'appelle les vigiles.

- Olah, on ne s'énerve pas, je vous laisse ... Mais vous me décevez.

Puis une fois au large ...

- Mince, mais que vais je bien pouvoir en faire de tous ces objets ...

Il aperçut Donjice au comptoir.

' Héhé, voilà qui pourra faire l'affaire ... '

Le nain s'approcha de lui, l'air amical et commença sur un ton enjoué :

- Alors l'ami ? Ca va ? Vous profitez des douceurs de cette merveilleuse taverne ? Mais dites moi ... Vous ne seriez pas un peu mage par hasard ?
donjice
Nouveau
donjice

une tite soif ! Empty
MessageSujet: Re: une tite soif !   une tite soif ! EmptySam 28 Jan 2006 - 0:45

« Bonjour Messire. Mage moi… ? A vrai dire à mes heures perdues je m’exerce à lancer quelques sorts que mon vieil ami Sylphisius m’a appris mais sinon je ne suis pas un expert en la matière. »

« Mais si je peut vous aider demandez moi peut être pourrais je vous donner un petit coup de pouce ! »

*tire quelques bouffées sur sa pipe * « dites moi, bon nombre de mes amis impériaux m’ont conté les délices de vos différentes bières. »

*marques une pause* « Dites moi, me feriez vous un prix pour une petite dégustation ? »
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca

Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!

une tite soif ! Empty
MessageSujet: Re: une tite soif !   une tite soif ! EmptySam 28 Jan 2006 - 22:02

- moi ? Mais je ne suis pas tavernier ! Cela dit, je dois pouvoir vous obtenir toutes sortes de breuvages. D'importation même, de l'ile des sages s'il le faut même ! Oui Monsieur parfaitement ! Bien sur, cela coute un peu cher ... Mais vu que vous êtes un allié de notre chère brigade, je peux vous faire une bonne affaire Wink !

En parlant d'affaire, j'ai pu acquérir récemment quelques anciens objets encore non identifiés. Qui sait s'ils ne cachent pas quelque pouvoir ? Pour un mage comme vous, il sera intéressant de les étudier non ?
donjice
Nouveau
donjice

une tite soif ! Empty
MessageSujet: Re: une tite soif !   une tite soif ! EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:44

*géné* "Oh vueillez, je pensais que vous étiez le tenancier de l'établissement !!"

*marque une petite pause* "Je suis vieux et je ne vois plus aussi clair qu'avant...je vous pris de m'excuser !"

*rallume sa pipe* * tire quelques bouffées* : "Bien, et apparament vous auriez des objets pouvant m'intéresser ?"

*air curieux* "Montrez moi donc ça mon brave !"

Discretement le vieux Donjice passa la main sous sa veste et tatait sa bourse afin de voir s'il avait pris suffisamment d'argent en vue d'une eventuelle transaction.
Contenu sponsorisé

une tite soif ! Empty
MessageSujet: Re: une tite soif !   une tite soif ! Empty

une tite soif !
Page 1 sur 1