Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Départ

2 participants
AuteurMessage
Shadow
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:21

Lorsqu'elle était sortit de la taverne, Shadow c'était sentie étrange.
Elle avait pressentie que sa présence dans la Brigade n'était plus adéquate.
Comme ça sur un coup de réflexion!
Elle couru en sortant de la taverne jusqu'A sa mini cabane dans la forêt et empoigna quelques affaires, elle se fît un baluchon et enfila sa cape.

Ensuite elle repartit et couru jusqu'a la lisière de Liberté.
Son souffle se faisait irrégulier et tout son corps tremblait, elle se consentît enfin a partir et ne jamais revenir..

Dans le QG principal elle avait laissée avant son précipitée départ une lettre expliquant que jamais elle n'allait revenir.Souhaitant une merveilleuse vie a tout c'est camarades et amis..

Puis elle se détourna et partit a l'horizon, elle allait rejoindre Trigorn et prendre un bateau pour aller on ne sait où..Peut-être découvrir de nouveaux endroits..

Elle était une lâche, de fuir ainsi c'est amis en tant difficiles, mais toute ses émotions en elle n'était plus contrôlable.Ainsi une nouvelle vie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
Départ Left_bar_bleue60/60Départ Empty_bar_bleue  (60/60)
Job RP:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:58

Arrivant de Hunt Island, j'aperçois au loin, Shadow près d'un bâteau. Elle doit juste partir en voyage. C'est ce que je pense, mais quelque part en moi, j'ai le sentiment que c'est la dernière fois que je la verrai, que nous, les membres de la Brigade ne la reverrons plus.
Elle avait un petit sourire, avec un peu de larmes dans ses yeux, c'est troublant. "Elle doit juste avoir une affaire personnelle a règler, ça ne me regarde pas de toute façon." pensai-je sur le moment.
Quand le bâteau part, je continue mon chemin, comme si de rien était, mais inconsciement, je sens que ce sera la dernière fois qu'on la verra...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Shadowgirl
Langue pendue
Shadowgirl

Fonction : Floodeuse à temps-partiel

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:23

Ce fût effectivement la dernière fois que l'On connue An'éa sous son surnom de Shadowgirl..sage de la brigade des faucons..
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Départ
Page 1 sur 1