Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

suite du RP de koeldin

3 participants
AuteurMessage
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore

suite du RP de koeldin Empty
MessageSujet: suite du RP de koeldin   suite du RP de koeldin EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:17

(pas trouvé d' autre titre ! ^_^)
Gathol...pourquoi pas...
Mais nous devrions effectivement parler au jardinier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...   suite du RP de koeldin EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:59

Les trois compagnons intérogèrent le paysan, oui effectivement il avait bien vu quelq'un emporter le corps mais se n'était pas le tueur. L'homme en question paraissait beaucoup plus agé, un vieillar peu être, l'homme a qui appartenait les poules l'avait entendu prononcer quelques mots : "Je vais m'occuper de toi..." Sans hésitation la petite compagnie a peu en conclure que l'homme n'avait plus toute sa tête. Vayeina semblait réagir à toute cette histoire. Où était son corps qu'en avait fait le vieillard ? Des questions qui restaient pour le moment sans réponces. Mais la première chose qui préoccupait l'esprit de la jeune femme dans quel état va t'elle retrouver son corps peu être le vieillard l'aurait il conservé... L'éleveur dit une dernière information : le vieillard était partit vers les direction des montagnes. Après avoir remercié l'homme la troupe prit la direction indiquée avec l'espoir de retrouver le corps...

[HRP Je ne connait pas tout les endroits de slayer et faire le rp en temps réel prendrait trop de temps "La troupe" reviendra avec ou sans le corps mais nous raconterons cette histoire a notre retourt ^^]
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore

MessageSujet: Re: suite du RP de koeldin   suite du RP de koeldin EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:21

juste avant que la troupe parte, BestNazgul eu un empechement et laissa la troupe seule
Koeldin
The big boss
Koeldin

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
suite du RP de koeldin Left_bar_bleue60/60suite du RP de koeldin Empty_bar_bleue  (60/60)
Job RP:

MessageSujet: Re: suite du RP de koeldin   suite du RP de koeldin EmptyLun 17 Avr 2006 - 7:23

La montagne, une étape très ardu mais nous étions tous courageux. Il n'y a pas eu de problème majeur pour atteindre le sommet. Arrivé au sommet, il y a une petite cabane, nous rentrons tous dedans. un petit vieillard habitait dans cette cabane, dans le lit, il y avait le corps d'une belle femme, qui paressait être dans un profond sommeil.

Ah, cela ne peut être vous Mlle Vayeina, elle est trop belle. *fier de sa blague pitoybale*
Je plaisantais. Confirmez-vous?

Elle confirme.

Bon, désolé mon vieux, cette jolie dame allongé que vous avez amené, nous voulons la récupérer, si cela ne vous dérange pas. Nous lui voulons aucun mal, nous savons comment la soigner, mais je vous remercie d'avoir pris soin d'elle

-Mais moi aussi, d'ailleur, vous tombez bien, je ne pensais pas que son esprit viendrait à moi. Le hasard fait bien les choses, à moins que ce soit le destin qui nous as réunit. *A Koeldin* Faites venir l'esprit de cette dame je vous prie, on va pouvoir tout de suite commencer. Cela prendra une nuit entière avant qu'elle ne reprenne conscience, je vous propose de vous loger pendant ce temps là.

[i]C'est maintenant à Vayeina et Koeldin de réussir/i]

Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 17:30, édité 1 fois
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins

Feuille de personnage
level:
suite du RP de koeldin Left_bar_bleue30/60suite du RP de koeldin Empty_bar_bleue  (30/60)
Job RP: Dresseuse de félins

MessageSujet: ...   suite du RP de koeldin EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:56

Koeldin ne savait pas vraiment comment faire. Il décida de parler à Vayeina.

Koeldin : " Que devons nous faire?"
Vayeina : "Je ne sais pas. Il faudrait tout d'abord libérer mon esprit de ton corps mais comment faire?"
Koeldin : "Concentrons nous sur ton corps et s'éparons nous..."

Koeldin posa sa main sur le front de la belle endormie et ferma les yeux il se concentra de même pour Vayeina et une l'hueur illumina sa main. Au bout d'une quinzaine de minutes le corps de Koeldin s'écroula mais la l'hueur continua de briller sur le front de Vayeina. Cette t'entative avait t'elle réussit? Pour le savoir une faudr attendre le réveille de Koeldin et Vayeina...
Le lendemain tout le monde était debout à l'exception de Vayeina. Koeldin c'était révieller il y a peu il avait raconter aux autres qu'il avait sentit nl'esprit de Vayeina quitter son corps mais il craignait qu'il se soit égaré. il fallait choisir si il porterai Vayeina jusqu'aux terres de la brigade ou s'ils attendrais ici son réveille si elle se réveille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite du RP de koeldin   suite du RP de koeldin Empty

suite du RP de koeldin
Page 1 sur 1