La montagne, une étape très ardu mais nous étions tous courageux. Il n'y a pas eu de problème majeur pour atteindre le sommet. Arrivé au sommet, il y a une petite cabane, nous rentrons tous dedans. un petit vieillard habitait dans cette cabane, dans le lit, il y avait le corps d'une belle femme, qui paressait être dans un profond sommeil.
Ah, cela ne peut être vous Mlle Vayeina, elle est trop belle. *fier de sa blague pitoybale*
Je plaisantais. Confirmez-vous?
Elle confirme.
Bon, désolé mon vieux, cette jolie dame allongé que vous avez amené, nous voulons la récupérer, si cela ne vous dérange pas. Nous lui voulons aucun mal, nous savons comment la soigner, mais je vous remercie d'avoir pris soin d'elle
-Mais moi aussi, d'ailleur, vous tombez bien, je ne pensais pas que son esprit viendrait à moi. Le hasard fait bien les choses, à moins que ce soit le destin qui nous as réunit. *A Koeldin* Faites venir l'esprit de cette dame je vous prie, on va pouvoir tout de suite commencer. Cela prendra une nuit entière avant qu'elle ne reprenne conscience, je vous propose de vous loger pendant ce temps là.
[i]C'est maintenant à Vayeina et Koeldin de réussir/i]