Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul

3 participants
AuteurMessage
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore

Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul Empty
MessageSujet: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:58

BestNazgul poussa la porte de la taverne, l'athmosphère enfumée ne lui fit pas d'effet, il commanda un alcool léger et alla s'assoire à une table libre... il avait l'impression que quelque chose d' important allait se passer...

EDIT de devock : met un titre plus RP car RP Tolkien c'est bof bof Wink et sinon évite le SMS ou les abréviations genre qqch... et mes les accents stp
Merci Wink

EDIT de Best : désolé, je n' avais pas d' idée de titre, je le ferais plus !

Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin
Guilde : Numenor... Kel kestion !!
Fonction : Guerrier
Or : Déchirer du Pk !!

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:43

Numenoréen, de retour à Eleven Snake après une rude journée de voyage, décida d'aller se désaltérer à la taverne principale de la ville. La fin de la journée s'amorçait peu à peu, le ciel était dépourvu de nuage, il avait fait particulièrement beau aujourd'hui...

Dès son entrée à la taverne, un certain respect s'imposa, bien que les guerriers se succèdent en ces temps difficiles, il était toujours surprenant de voir ce guerrier venu de l'Arnor, une région inconnue sur ces terres, par delà les frontières de cette contrée de Vesperae...

De nombreuses rumeurs circulaient sur cet individu, néanmoins, cela n'empechait pas les gens de s'adresser à lui et de le respecter, après tout, il occuppait un rang et non des moindre au sein de la Brigade et puisqu'il était apprécié de Worf et des siens, les habitants se sont habitués à ce visage pourtant beau mais souvent éteint...

" Salutations à vous, brave tavernier ! " M'exclamais-je.
" Bien le bonsoir à vous, Monsieur... " Répondit le tavernier avec empressement mais courtoisie.
" La vie est si belle sur ces terres de quiétude... " Ajoutais-je avec un sourire de satisfaction.
" En effet, et cela nous le devons aux services de la brigade et nous vous en sommes tous reconaissant ! " Répliqua le tavernier avec plénitude.

Je saisis ma chopine que le tavernier me tendit avec entrain. La taverne n'était pas particulièrement remplie à cette heure de la journée... Puis, je me dirigeai vers le fond de la taverne, près de la fenètre, afin de me reposer quelque peu tout en contemplant les diverses activités de Liberté, cette bourgade si active en ces temps de prospérité...

C'est alors qu'une étrange sensation s'empara de tout mon être, je me sentis rapidement mal à l'aise... Ce n'est qu'à ce moment là que je pu déceler la présence d'un individu que je n'avais pas vu auparavant... Cet homme était envelloppé de noir et semblait m'observer de sous son capuchon... Arrivé à sa hauteur, je le fixai et ne pû m'empecher de lui demander comment il se nommait...

Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 18:20, édité 1 fois
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:52

BestNazgul avait une impression etrange, l' homme lui rappelait quelque chose...
Il le fixa dans les yeux sans lui répondre, il se sentait glacé, et soudain il comprit... Lui aussi venait de la terre du milieu. Cela aurait du le rendre heureux, mais il ne se sentait pas réconforter, mais au contraire, il ressentait quelque chose le long de la colonne vertebrale, il avait peur.

Je m' appelle BestNazgul...
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:01

" BestNazgul dites-vous... Ce n'est pas un nom que l'on rencontre dans cette région... " Ajoutais-je le regard soupçonneux...

" D'où venez-vous et que venez-vous faire sur ces terres ? Quel est donc votre requète ? " Demandais-je avec inquiétude mais autorité.

Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 18:19, édité 1 fois
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:08

Je viens du meme endroit de vous...
BestNazgul mis la main sur la garde de sa grande lame noire dissimulées sous sa cape.
Vous me rappelez etrangement quelque chose ...
il se leva vivement pour etre a la hauteur de l' homme, les deux se regardaient en chiens de faiences
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:19

Cette voix sombre lui rappela de vieux souvenirs, enfouis au plus profond de son âme...

" Vous seriez donc un des leurs ?? " M'écriais-je les yeux écarquillés de terreur tout en me reculant.

"... Vous êtes venu jusqu'ici mais vous me semblez être seul, me trompé-je ? " Ajoutais-je en reprenant mes esprits tout en glissant ma main droite le long de mon pommeau.
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:01

Je suis seul, mes freres sont restés las-bas, et les votres ?
il déguenas son épée et se mis en garde
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:18

Qu'ils y restent et qu'ils y pourissent !! Que ces âmes sombrent à jamais dans les ténèbres !! Lançais-je avec haine.

Numenoréen sortit dès lors son épée de sous sa cape verte sombre. La saisissant à deux mains, le premier coup allait être porté...
Koeldin
The big boss
Koeldin

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul Left_bar_bleue60/60Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul Empty_bar_bleue  (60/60)
Job RP:

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:36

(Le tavernier s'appelle Bill)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:45

le premier coup fut porté, si puissant, avec tant de haine des 2 cotés que des étincelles jaillirent, l' épée noir entra violamment en collison avec l' épée blanche
Je n' aurais jamais crus que votre race maudite aurait l' audace de venir me provoquer ! hurla BestNazgul
Sa lame fendit l' air
Koeldin
The big boss
Koeldin

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul Left_bar_bleue60/60Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul Empty_bar_bleue  (60/60)
Job RP:

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:59

Je suis déjà dans la taverne bien avant Numenoréen et BestNazgul, en train de dormir sur une des tables, mais je me réveille brusquement suite à ce vacarme produit par les deux autres personnages. La tension à l'intérieur de la pièce est forte, tout le monde se tait, reste silencieux, pas un bruit. Je m'interpose entre les deux en dégainant mon sabre avant que la bagarre ne commence...

-Mmm...On ne peut pas dormir tranquillement ici, vous faites trop de bruit. Si vous voulez vous battre, allez dehors, vous risquez de blesser un innocent ici, et ça, je ne peux pas vous le permettre.
Je ne comprends pas vos différents, et surtout je ne comprends comment toi, Numenoréen, quelqu'un d'aussi calme habituellement...? Bestnazgul n'est pas un démon, il est arrivé il n'y a pas très longtemps. Il n'a pas causé de problèmes ici jusqu'à maintenant...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:31

D' un geste violent et mal controllé, BestNazgul rengaina son épée
C' est un different ancestrale qui remonte a notre conception qui nous oppose
murmura t' il
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:26

" Lui, cet être sans vie, comment peut-il être des notres ? " M'indignais-je tout en le regardant avec mépris et dégout.

Numenoréen reprit cependant son calme en voyant l'air sérieux de son ami.

" Soit, alors comme cela, je vois que Worf a toujours espoir en la reconversion d'êtres malfaisants et viscieux " M'exclamais-je en lençant un regard haineux vers cet être enveloppé de noir...

" Tu as néanmoins raison, l'ami, je ne me risquerais pas à blesser quelqu'un dans cette auberge ni de souiller ces terres pures par son sang ! "

Numenoréen rengaina alors sa lame et ne sachant plus quoi faire il alla s'assoir à la table la plus proche conviant ainsi Eric et le nouveau membre avec lui...
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptySam 25 Mar 2006 - 0:36

BestNazgul alla s' assoir a la table avec les autres, l' air etait extremement tendus
Ainsi...Il a fallut que deux ennemis jurés arrivent dans le meme monde...quelle coincidence...
'c' est a cause de lui que je suis ici...'
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptySam 25 Mar 2006 - 11:24

Le regard sombre, Numenoréen s'adressa tout de même à cet individu...

" Alors, ainsi, vous êtes des notres ? Que cherchez-vous donc ? " Lançais-je en ne le lâchant pas des yeux une seconde près à bondir au moindre geste suspect.
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptySam 25 Mar 2006 - 12:35

Je recherche un maitre de la puissance de Sauron, je l' ai trouvé ici...
Et vous, que faites vous ici, si loin de votre ...famille...
'il a un lien avec isildur, je dois le découvrir...'
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptySam 25 Mar 2006 - 16:34

Numenoréen baissa alors les yeux...

" ...Je n'ai plus de famille... j'ai fuis ces contrées anéanties par vos semblables ! " Précisais-je avec amertûme et rancoeur.

Puis, relevant la tête, il complèta :
" Néanmoins, sachez que vous pouvez demeurez libre sur ces terres, il est donc presque futile de rechercher un maître... "

Numenoréen baissa alors la voix et ajouta :
" Le seul serment qui existe chez les hommes est leur union pour leur lutte perpétuelle face aux serviteurs de Démonio ! En vous joingnant à nous, il vous faudra combattre les êtres que vous avez cotoyer auparavant..."
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptySam 25 Mar 2006 - 19:36

j' obeirais au maitre de la brigade comme j' obéirais a Sauron...
Je n' ai pas a me justifier des exactions de mes freres
BestNazgul commencait a faire plus confiance a cet homme dont l' histoire etait semblable a la sienne
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:45

" Comment pourrais-je vous faire confiance ? Vous et vos semblables ont toujours tenté d'annhiler les miens ! " Précisais-je le regard sombre.

" Je ne peux nier avoir ardemment désiré une convertion possible dans votre espèce, mais permettez-moi de douter d'un supposé changement de convictions... " Complétais-je avec assurance.

" Avez-vous donc oublié votre passé ? Les massacres commis au sein de votre propre peuple ? Vous, anciens rois corrompus de lointains rivages ? " Ajoutais-je tout en souriant avec mépris.

" Comprenez bien que ma haine envers vous est plus que séculaire et dépasse la connaissance de mes aïeux... Comment pourriez-vous me prouver votre valeur... Vous, qui ne demeurez pas moins que les seigneurs de la corruption et du mensonge ? "

Malgré ce discours virulent, Numenoréen semblait ressentir une certaine sincérité chez cet individu revetu de noir...
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:51

sachez que c' est de votre faut si le mal est toujours la-bas, si mes souvenirs sont bons
il lui fallait remonter au moment ou il n' etait encore qu' une ombre et ne pouvais agir
Vous portez se sang en vous, je ne suis pas le seul a etre maudit... D' une certaine façon vous l' etes aussi
il fut pris d' un sentiment de haine pour la famille d' Isildur
Ne vous plaignez pas de ma venue ici, elle est de votre faute !
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:14

Numenoréen ne pouvait, en effet, démentir le fait qu'il pouvait y avoir un lien de parenté avec cet homme... Il était comme désarçonné, il ne savait plus quel sentiment éprouvé, perdu entre haine et compassion, celle que l'on peut accorder à un frère détruit...

" Et bien... Je ne peux refuser d'admettre que la vaillance de mon peuple n'a été qu'illusion... Cette corruption si profonde... Si peu d'entre nous en sont sortis... Et encore, le sont-ils véritablement ? "

Numenoréen se tut alors quelques secondes et repris :
" J'aimerais sincérement croire en vous et en ce que vous souhaitez devenir ! Devenez fort, et nous combattrons côte à côte ceux qui sont la raison de tout ceci ! Qu'ils nous craignent désormais ! "
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:15

BestNazgul se sentait bizarre
Vous n' etes donc pas comme eux...
il se sentit liberé d' un poid gigentsque, comme si toute sa haine pour les hommes s' etait envolé telle un enorme nuage noir, il se sentit beaucoups mieu
Je pense vous avoir sous-estimé... Vous me plaisez bien finalement...
il tendit la main vers Numenor
c' est comme ça qu' on fait ? non
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:31

Numenoréen fut également surpris par cette attitude particulièrement agréable qui semblait émaner de cet être qu'il avait mal jugé...

" Soit... Veuillez pardonner mon jugement certainement trop hatif ! "
Déclarais-je avec un sourire plus complaisant.

Numenoréen tendit alors sa main vers celle de ce nouveau membre de la Brigade.

" Que nos chemins nous mènent tous vers une ère de paix et de bonheur ! " Ajoutais-je avec un profond soulagement.

" Bien ! Arrosons tout cela avec une bonne chopine ! "

L'atmosphère se détendit progressivement. Très rapidement, ces trois hommes commencèrent à parler de divers souvenirs ainsi que de leurs projets qu'ils pensaient mener à bien dans le Brigade et dans un futur proche...
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:02

HRP ; ils vecurent heureux et eurent beaucoups d' enfants, fin dents abimés lol
je pense que on peut terminer la ?
Numenoréen
MaNgE pAs ViTe
Numenoréen

Masculin

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:15

( Oui, c'est une bonne fin justement !! Maintenant, on va pouvoir se mettre dans un rp plus général et rejoindre, pourquoi pas, la Citadelle ou le Conseil... C'était une belle rencontre en tous cas !! merci )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul   Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul Empty

Première rencontre entre Numenoréen et BestNazgul
Page 1 sur 1