Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Entrée dans les Terres, un corps dans les bras...

4 participants
AuteurMessage
devock
L'impitoyable
devock

Masculin
Guilde : La*Brgade*des*Faucons

Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... Empty
MessageSujet: Entrée dans les Terres, un corps dans les bras...   Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:08

Devock entra sur la place du marché qui était remplie à ce moment là. Il tenait un corps dans ses bras, ce corps était recouvert par une couverture.

Les gens se trouvant sur le marché commençaient à s'agiter, un bruit de fond s'élevait, des rumeurs se répendaient.

Le corps était, à en juger par la taille, celui d'un guerrier car il était robuste et grand.

" Qui tenez-vous dans vos bras Sir Devock ? " Demanda un villageois. " Est-il vivant ? "

A cette question, la réaction de Devock fut immédiate. On pouvait voir des larmes couler le long de ses joues.

" Ou...Oui, cette personne est décédée..." Un lourd silence s'intalla. " Je n'arrive toujours pas à y croire, lui... "

De nouveau la pression était plus grande sur Devock et il ressentit un sentiment qui lui paru étrange. Il était, à ce moment là, entouré de plus en plus par les villageois qui affluaient.
Devock posa alors le corps sur le sol.

" Que ceux qui sont sensibles s'éloignent, ainsi que les enfants s'il vous plait. "

Le bruit des paroles s'intensifia davantage, suite à l'annonce faite par Devock.

" Je vous ai mis en garde... je vais vous montrer de qui il s'agit... "

Devock enleva la couverture qui reposait sur le corps inerte... et là tout le monde fut étonné... un bruit important s'éleva, suivit par des pleurs...o n pouvait entendre crier parmis les villageois.

" Worffff ! Non, pas toi ! "
Tout le monde voulu voir le corps de plus près. Une multitude de questions étaient posées à Devock, mais la plus fréquente demeurait :

" Sir Devock, comment est-ce arrivé ? "

Devock répondit :

" Il fut attaqué par des démons, ceux qui sont sous la gouverne de Démonio." Les larmes coulaient le long du visage de Devock. " Je n'ai rien pu faire ...ils é...ils étaient trop nombreux...je n'ai rien pu faire ! "

" Maintenant veuillez m'excuser, je vais emporter Worf dans sa demeure, avant de mourir dans mes bras, il m'a dit que je trouverais les directives à suivre dans sa chambre. Je vous tiendrais au courant. "

" Sir Devock, ne faudrait-il pas vous soigner avant de voir les... "

" Non, la douleur que je dois soigner n'est pas physique, je mérite ma douleur pour ce qui s'est passé..."

Devock recouvrit le corps de Worf, le pris dans ses bras et s'en retourna vers la demeure de Worf seul et en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... Left_bar_bleue60/60Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... Empty_bar_bleue  (60/60)
Job RP:

MessageSujet: Re: Entrée dans les Terres, un corps dans les bras...   Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:23

(Erico)
Apercevant la foule il va voir ce qui se passe. En voyant le corps inerte de Worf dans les bras de Devock, il verse une larme.

C'était notre rôle, à nous soldats de la brigade de nous battre contre ces démons. Et comme par hasard, nous n'étions pas présents pour nous battre et le défendre. A quoi servons nous? A rien? C'est nous qui aurions du tomber au combat, pas à notre leader.
Notre honneur est bafoué, on a perdu un grand leader. On espérait tous son retour.
Devock, allez vous faire soigner, je vous en prie, vous avez quelque chose de plus important à faire. Vous ne pouvez pas mourir vous aussi. Je vais m'occuper personnellement de son corps.

Et c'est ainsi qu'il ramène Worf dans sa demeure.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
devock
L'impitoyable
devock

Masculin
Guilde : La*Brgade*des*Faucons

MessageSujet: Re: Entrée dans les Terres, un corps dans les bras...   Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:28

Devock toujours en larme acquiesa

-Merci je vais aller me faire soigner, ne vous croyez pas coupable, je suis le seul responsable...

Il parti vers l'infirmerie pour se faire soigner.
BestNazgul
Ombre Pessimiste
BestNazgul

Masculin
Guilde : ben celle la voyons ^^
Fonction : je c po encore

MessageSujet: Re: Entrée dans les Terres, un corps dans les bras...   Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:02

BestNazgul, en sortant de la taverne, entendit des cris sur la place du marché. Il accourut voir ce qui était en train de se passer.
Encore un mort... Combien Demonio en fera-t-il ?...
Il se tut quand il vu que ce mort n'etait autre que son maitre...Worf...
Il fut completement desarçonné et resta subjugué...pour la première fois de sa vie... des larmes coulaient sur ses joues...
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg

Guilde : cote d'armor

MessageSujet: Re: Entrée dans les Terres, un corps dans les bras...   Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:09

Drangreg entendit se vacarme et déscendit de ça chambre pour voir ce qu'il se passait. Il s'approcha et vu Worf allongé part terre. Il demanda alors à Devock:

"Est il mort?"

Voyant Devock entrain de pleurer. Il conclua que Worf était donc bel et bien mort!

"Oh non ce n'est pas possible! Qu'avons nous fait pour mérriter ça?"
"Qu'allons nous faire?"

Drangreg déposa son épée ainsi que son armure sur laquelle on voyait des larmes couler dessus. Il posa sa main sur l'épaule de Devock et dit:

"Ammenons le au temple afin que les gens du monde entier puissent le pleurer et que Worf puisse rejoindre ses ancetres..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée dans les Terres, un corps dans les bras...   Entrée dans les Terres, un corps dans les bras... Empty

Entrée dans les Terres, un corps dans les bras...
Page 1 sur 1