Tyr1oine3 Nouveau
| Sujet: Un pigeon voyageur... Ven 23 Juin 2006 - 9:36 | |
| La porte de la caserne étant ouvert , un pigeon voyageur s'engouffra dans la salle. Les soldats se tournèrent vers ce dernier , voyant qu'il porte un message à sa patte gauche. L'un des gardes déroule le parchemin. - Citation :
- Chers alliés , une guerre fait en ce moment rage au barrage d'Argelas formé par les démons. Les templiers et l'armée royale sont en mauvaise posture , c'est pour cela que nous venons quérir votre aide afin que vous envoyez des renforts , sinon Vesperae devra se passer de nous , et les démons s'occuperont de vous plus tard. Faites vite !
Tyroine , général de la troupe B du temple. | |
|
devock L'impitoyable
Nombre de messages : 2304 Age : 36 Guilde : La*Brgade*des*Faucons Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Un pigeon voyageur... Ven 23 Juin 2006 - 10:04 | |
| Le garde apporta la lettre à Devock-Sir Devock une lettre en provenance de nos alliés Les Templiers -Donner moi cettre lettre s'il vous plait. Le garde tendis la lettre que Devock pris et ce mis à lire.-Merci beaucoup, vous pouvez disposez ! Hum... Devock se mis à écrire. - Citation :
Cher Tyroine, Nous sommes conscients que vous ayez besoin d'aide immédiatement, et cette aide vous sera fournis le plus vite possible.
Amicalement, Devock
Devock attacha la lettre à un grand faucon blanc puis l'envoya vers TyroineHRP : si tu peux nous dire comment cela se passe pour que l'on n'en sache plus se serais sympa. Sinon pour les brigadiers je vous fait confiance pour vous déplacer. | |
|
Tyr1oine3 Nouveau
| Sujet: Re: Un pigeon voyageur... Ven 23 Juin 2006 - 10:11 | |
| (Naturellement) Un autre message arriva. - Citation :
- Je vous remercie de votre aide. Les templiers sont encore à l'écart du combat , attendant le moment propice , mais l'armée et les démons se détruisent mutuellement , malheureusement les démons arrivent par renforts. Il paraitrait même que la royal vengeance va s'en mêler. Nous attendons vos renforts.
Tyroine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pigeon voyageur... | |
| |
|