Tout perdu… J’ai tout perdu ! Je ne suis plus rien ! J’ère seul dans Vesperae, désespérant de rencontrer une âme qui puisse me sauver. Mais si je croise un mortel, je ne peux m’empêcher de le tuer ! Cette nuit fatale, j’ai tout perdu ce qui faisait de moi un homme ! Je ne suis plus qu’une bête ! Un mort vivant qui ne vit que pour tuer ! Mais je n’ai pas que perdu mon humanité, j’ai aussi perdu tout ce qui faisait de moi ma force ! Les dieux qui m’habitaient se sont éteints, et l’art occulte m’échappe maintenant ! Je ne suis qu’un simple vampire, perdu dans un monde d’hommes, désespérant de trouver un être qui veuille bien l’accepter ! Maudite soit-tu ô Sabin ! Par ta faute, j’ai renié mes frères de la brigade, j’ai renié ma race ! Et me voilà seul à présent…mort et désespéramment seul. Que j’aimerais mourir ! Mais hélas, la non-vie est ainsi faite… je dois rester dans ce monde, et y faire le mal ! Mais cela n’est pas dans ma nature ! Au secours ! Je vais rester auprès des terres de la brigade…Ils m’ont accueillis par le passé, peut-être pourront-ils me sauver…Puissent-ils trouver ce parchemin et me libérer de l’emprise de Démonio !