Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour???

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
retour??? Left_bar_bleue49/65retour??? Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

retour??? Empty
MessageSujet: retour???   retour??? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:07

(allez un vieux rp pouri lol)

Caché dans l'ombre, un homme recouvert d'une armure de brigadiers se mis assis sur une table. L'homme aux allures mefiantes toujours une main sur le foureau de son épée semblait connaitre les lieux. Le tavernier s'approcha de lui pour prendre commende.

- Bonsoir cher client, il est rare de voir des incunnus dans cette pièce. Qu'est-ce que je vous sert?

-Bonsoir, je prendrai une boisson raffraichissante, celle que vous voulez. Mais je suis moi meme un habituer de cette taverne.

L'homme retira son capuchon et laissa aparaitre son visage, un regard plein de tristesse, une figure remplie de cicatrices. Il se leva pour saluer le tavernier.

-Bill que le temps m'a semblé long loin de cette ville, je suis heureux de te retrouver. Mon exile m'a fait prendre conscience de nombreuses choses. Je suis revenu, mais de nombreuses formalités et entretients vont prendre une grosse partie de mon temps donc je passe en premier.

-Thomas, je me demendait bien si tu allait pouvoir revenir un jour, les autorité ne semblait pas avoir de pitié pour toi, mais je suis très content que tu sois revenu. Allez c'est ma tournée, assie toi et met toi a ton aise.


Thomas se mis assis et attendait qu'on le serve, il ne savait pas trop ou allez en premier lieu, cette ville si grande abritte des personnes qui lui son chères et qu'il devrai allez voir...



(voila rp minable comme tout les autres de ma creation mdr, juste pour mon retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stertun/
Invité




retour??? Empty
MessageSujet: Re: retour???   retour??? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:18

Comme a tout les soirs, apres avoir eu une journee de travaille chargee au cote de sont maitre Maedhros, Stertun se rendit a la taverne boire quelques verres.

Quel fut son etonnemet quand il vu qu'il n'etait pas seul dans la salle. Il s'approcha de l'inconnu.


"Bill une biere s'il vous plait"

Bill s'executa

Bonsoir messire, cette armure est tres semblable a celle utilisee dans notre armee, en revanche je n'ai pas la chance de vous avoir rencontrer aupart avant.

Je suis Stertun, marchand assistant de Maedhros de la communaute des confreres de Creith et intendant au poste d'embassadeur.

Cette place est libre?"
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
retour??? Left_bar_bleue49/65retour??? Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

retour??? Empty
MessageSujet: Re: retour???   retour??? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:28

thomas se tourna vers le jeune homme.

-Mais je vous en pris, je vous invite même. Nous n'avons pas été présenté, je suis thomas, ancien brigadier, mon maitre était un confrère lui aussi, vous ne l'avez surement pas connu. Quand a moi je connais Maedhros, on à souvent été présenté.
Parlez moi un peu de vous, depuis combien de temps etes vous ici?


thomas semblait etre très interessé par stertun, il le regarda dans les yeux en attendant qu'il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Stertun/
Invité




retour??? Empty
MessageSujet: Re: retour???   retour??? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:39

Stertun pris place.

Merci, c'est bien gentil a vous.

Il souria.


Depuis environs un mois que j'oeuvre au service de notre bien aime Stifer.

Mais dites moi, sans etre impolie, pourquoi aviez-vous quitte les terres?
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
retour??? Left_bar_bleue49/65retour??? Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

retour??? Empty
MessageSujet: Re: retour???   retour??? EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:25

Thomas pris son air plus serieux et s'appreta a répondre.

Je pense que c'est un sujet facheux ou plusieur opinion sont oposées, chacun a sa version. Mais je vais te raconter en gros ce qu'il c'est passé. On était dans une periode de trouble ou les élection du nouveau leader se préparait, et quelque trouble faits on semé la pagaille. Suite a cela j'ai était emporté par la haine et j'ai manqué de reste envers l'un deux et j'ai été bannis de la ville.
Désormais tu sais tout, depuis je n'ai pas remis les pieds ici. C'est en quelque sorte mon grand retour.

thomas souris et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Stertun/
Invité




retour??? Empty
MessageSujet: Re: retour???   retour??? EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:41

Stertun se leva a son tour.

"C'est triste... Mais j'y pense! ou allez-vous dormire cette nuit? Je vous invite chez moi. On aura alors l'occassion de discuter encore plus longtemps. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
retour??? Left_bar_bleue49/65retour??? Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

retour??? Empty
MessageSujet: Re: retour???   retour??? EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:18

Je ne souhaite pas vous importuner, Mais javoue que d'etre en compagnie d'une personne comme vous me reconforte et peut etre pourions nous faire plus ample connaissance.
Je vous suis jeune homme.


thomas s'emblait content de faire connaissance d'une personne comme stertun. Il étaity assez fatigué et souhaitait trouver un logement provisoir le temps de se faire construire une demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour??? Empty
MessageSujet: Re: retour???   retour??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE Retour ;)
» Retour sur le continent
» De retour de L'Empire.
» Le retour de Vayeina
» Le retour d'un guerrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Quartier général de la brigade. :: Pièces utiles :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser