Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation : aldebran

Aller en bas 
+2
gabriev
aldebran
6 participants
AuteurMessage
aldebran
Langue pendue
aldebran


Nombre de messages : 302
Guilde : La brigade des faucons
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2004

Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:03

Salutations,

Alors mon perso c'est Aldebran , lvl 57 (j'ai repris l'xp depuis quelque jours), guerrier mais complètement sur mode bourrin.

Je suis un (très) ancien membre de la brigade d'ailleur mon adresse msn est :
aldebran_la_brigade@hotmail.fr (rien que pour ca il faut me prendre je veux pas me refaire une adresse e-mail ^^).

IRL j'ai 22 ans, je suis étudiant à paris (en mathématiques) et j'ai passé l'année précédente sur Guild Wars. D'ailleur je continue mais j'ai eu envie de reprendre un peu SO. J'avoue que je sais pas si c'est pour 1 mois ou 1 ans (1 jour par contre non , donc vous pouvez répondre à ce post je lirai la réponse).

Coté rp, ce n'est pas mon activité préféré ,en tant que telle, par contre je joue de facon RP mon perso normalement (en particulier vouvoiement pour le sgens que je ne connais pas)pouvez le lire sur le site de So par contre je sais pas si ca colle avec l'histoire de la brigade vu qu'il y a eu des changements.

Euh j'ai fais le tour, ah non :
J'aimerai rentrer dans cette guilde parce qu'il ya les seuls joueurs avec qui j'ai joué sur SO qui sont encore là.

edit : et que c'est un super guilde (j'avais oublié)

salutations aldebran


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriev
The Master
gabriev


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Guilde : brigade des faucons
Fonction : non déterminé lol
Or : sa te regarde pas gros curieux
Date d'inscription : 22/04/2005

Feuille de personnage
level:
Postulation : aldebran Left_bar_bleue49/65Postulation : aldebran Empty_bar_bleue  (49/65)
Age: 20 ans
Job RP: grand chef

Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Re: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:22

pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Postulation : aldebran Left_bar_bleue60/60Postulation : aldebran Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Re: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:35

On verra demain: je suis très fatigué, je suis passé en coup de vent. En tout cas, ne t'inquiete pas t'as pas à changer d'adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
BattoKoji
Langue pendue
BattoKoji


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
level:
Postulation : aldebran Left_bar_bleue60/60Postulation : aldebran Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Re: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:18

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
level:
Postulation : aldebran Left_bar_bleue30/60Postulation : aldebran Empty_bar_bleue  (30/60)
Age: 34
Job RP: Dresseuse de félins

Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Re: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:59

Ha tien Ald' ca va ti ?

Ba pour moi, c'est pour je te dis bienvenue car tu viendras surment dans la brigade si ce n'est déjà fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Postulation : aldebran Left_bar_bleue60/60Postulation : aldebran Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Re: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:28

Celui qui met contre aura à faire à moi. Tu m'cherches?
Evidement que je suis pour. Quand je me connecte sur SO, il y a souvent Aldebran qui est déjà là.

Edit: de toute façon, je lui ai envoyé une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
kyoh
Vieux fou
kyoh


Nombre de messages : 3500
Guilde : montelimar
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
level:
Postulation : aldebran Left_bar_bleue60/60Postulation : aldebran Empty_bar_bleue  (60/60)
Age:
Job RP:

Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Re: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:38

Alors, moi je vais donner mon avis et demander aussi à Aldebran quelques petites choses.
D'abord, je suis pour ta réintégration à la brigade mais avec quelques conditions.

Il faut que tu sois un minimum actif (tu connais, tu sais ce que ça veut dire) mais actif dans le jeu comme sur le forum. Je sais que tu fais des études et que t'as pas forcément le temps, mais comme nous sommes peu nombreux, le forum ne vit pas énormément, donc de ce point de vue là il n'y a pas de soucis à se faire.
Quand tu n'es pas là, que tu pars etc, il faut le dire pour qu'on le marque.
Et enfin, je vois que tu as repris l'xp ce qui est excelent! Il faut être lvl 60 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Postulation : aldebran Left_bar_bleue60/60Postulation : aldebran Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Re: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:10

T'inquiètes, ce sera pour samedi au pire, vendredi si tout se passe bien ! Il me l'a promis Rolling Eyes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Contenu sponsorisé





Postulation : aldebran Empty
MessageSujet: Re: Postulation : aldebran   Postulation : aldebran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : aldebran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation Shinmercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Forum des nouveaux :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser