Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missive du Temple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poeri
Bavard
Poeri


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:57

Un messager apporte une lettre à Messire Worf. Il est chargé d'attendre la réponse.

Cher Amis,
Nous avons reçus il y a peu la visite de visiteurs avec lesquels nous avons entrepris des négociations. Il s'agit des insurgés qui ont fait leur coup d'éclat au théâtre de Trigorn. Ils nous demandent protection et nous sommes prêts à la leur fournir en les recueillant au Temple. Ceci dit il est évident que vu la tournure des événements nous ne pourrons les soutenir dans leur lutte, qui est bien évidemment contraire à nos intérêts. Aussi si vous désirez, vu votre situation de neutralité vis à vis de la Couronne leur apporter aide et soutien, nous pourrions en parler et décider de la conduite à tenir sans que le Temple se mette dans une position difficile vis à vis de la Monarchie.
Nous attendons avec impatience votre réponse.

Poeri Inquisiteur.


Le parchemin porte le sceau de l'Inquisition, Oeil sur fond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca


Nombre de messages : 3212
Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!
Date d'inscription : 27/10/2004

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:13

Réponse de Worf :


Cher poeri,

Je comprends tout à fait votre position, et je partage vos inquiétudes. J'ai moi même pris contact avec des membres de l'insurrection, dont le fameux fondateur, qui, vous le savez certainement, n'est autre qu'Antoninus.

Comme j'ai dit aux insugrés, et à l'armée royale, la brigade ne peut pour le moment intervenir : nous avons une dette et un devoir de loyauté envers le royaume, mais nous ne pouvons aller contre le peuple de Vesperae. Nous ne cherchons donc pour le moment qu'à éviter une explosion de conflits, en offrant notre aide aux personnes dans le besoin.

Nous sommes et serons toujours une terre d'asile. Ainsi, toute personne qui souhaite se réfugier chez nous est la bienvenue, mais nous ne pouvons pas nous permettre de servir de base arrière à l'insurrection. Si des insurgés souhaitent venir, ils doivent renoncer à la lutte armée ; autrement, nous ne pourrons nous opposer à des extraditions éventuelles. Mais cela a le mérite d'être discuté.

Si nous ne pouvons prendre parti pour le moment, nous essayons toutefois de mener des négociations sous le couvert, pour calmer la situation et essayer de trouver une issue pacifique au conflit. J'en ai parlé à Antoninus, qui semble intéressé.

Nous allons de toute façon pouvoir en parler, je dois vous rencontrer bientot, comme vous l'avez demandé.

Bien amicalement
Worf

La lettre est frappée du sceau du grand faucon, symbole officiel du leader de la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Bavard
Poeri


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptySam 7 Jan 2006 - 22:57

Un pigeon arrive dans la volière prévue à cet effet. Il porte enroulé autour de sa patte un petit parchemin.

Une fois déroulé on peut y voir le sceau de l'Inquisition du Temple.

Chers Amis de la Brigade,
Je tenais à vous informer d'un évènement qui nous est survenu et qui n'est pas de bon augure. Un nouveau Poison circule actuellement dans le Royaume. Il semble que le Grand Conseiller Impérial posséde un antidote qui soit efficace et nous en remercions Aariba. Si vous rencontrez la Démone Itsumi ou encore le Seigneur Démoniaque Sokar ou leurs suivants et égaux de la Royal Vengeance, prenez garde qu'ils n'aient sur eux une dose de ce terrible poison.
Quoi qu'il en soit, si vous veniez à être contaminé, rendez vous au plus tôt auprès de nous ou de l'Empire car ce poison est extrêmement dangeureux. Son nom semble être "Curare".

Je souhaite que cette missive vous trouve dans les meilleures dispositions et que les terres de la Brigade soient protégées des malheurs.
Qu'Aariba veille sur vous.

Poeri Inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Bavard
Poeri


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:21

Un pigeon voyageur arrive. Il est porteur d'un message à l'attention de la Brigade.


Chers amis des Terres Libres de la Brigade des Faucons,
Cette missive vous est adressée afin de vous faire part du soutien du Temple en ces heures. La nouvelle annoncée au siège de l'Alliance nous a émus et touchés.
Sachez que l'amitié du Temple vous est acquise et est indéfectible.
Si vous avez besoin de nous, ne prenez pas même le temps d'hésiter, les portes du Temple vous sont ouvertes.

Poeri Inquisiteur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptySam 21 Jan 2006 - 18:52

Réponse de devock :

Cher poeri,

Je vous remercie de votre soutien au nom de la brigade. que je représente temporairement.

Amicalement,
devock
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Bavard
Poeri


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:29

Un pigeon voyageur arriva porteur d'une nouvelle lettre du Temple

Chers Amis,
Je vous écris ces quelques mots qui ne parviendront jamais à exprimer la tristesse qui vient de frapper le Temple à l'annonce de la mort de votre chef Worf.
Son nom restera gravé parmi ceux des amis du Temple et parmi les valeureux guerriers ayant marqué l'histoire du Royaume.
Le Temple félicite Devock de sa prise de charge, et nous lui souhaitons réussite et honneur. Nous lui accordons également tout notre soutien, et ce dans les même termes que ceux signés précédemment.

Nous serons présents aux funérailles de Worf. Nous lui devons cet ultime honneur.

Le sceau du Temple ferme la lettre.
Poeri Inquisiteur du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:43

Un garde porta la lettre à Devock

" Heureusement que nos chers alliés sont là. Je vais leur répondre dès maintenant. "

Chers Amis,

Je vous remercie pour le soutien que vous nous apportez à moi et aux autres Brigadiers.
Je suis heureux d'apprendre que vous viendrez rendre un hommage à Worf lors de son enterrement, qui est un vrai malheur pour nous car nous perdons un grand ami, et un leader que tout le monde aimait et respectait.

Vous êtes évidemment les bienvenus sur nos Terres, ces Terres fondées par Worf...

Amicalement,
devock
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Bavard
Poeri


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:00

J'entrais dans le bureau de feu Worf, après avoir tapé à sa porte.
Devock était assis devant l'imposant bureau, à remplir ses fonctions de nouveau chef de la Brigade.


"Bonjour Devock, je suis Poeri Inquisiteur du Temple. Je viens vous présenter les respects de notre Ordre. Et toutes les condoléances pour la perte de Worf. Je l'aimais beaucoup, c'était un véritable ami et allié.
Je voulais aussi vous demander votre hospitalité jusqu'à la cérémonie. J'aimerais bien rester quelques jours avec vous mais ma charge me laisse peu de temps."

J'attendais sa réponse debout devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
devock
L'impitoyable
devock


Masculin
Nombre de messages : 2304
Age : 36
Guilde : La*Brgade*des*Faucons
Date d'inscription : 30/10/2004

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:32

- Bonjour Poeri. Je vous remercie sincèrement pour vos condoléances, je trouve particulièrement dommage que nous nous rencontrions dans de telles circonstances car, comme pour vous, Worf était un véritable ami.

Devock marqua une pause et semblait réflechir.


-Nous vous accordons évidemment notre hospitalité et vous pouvez, cela va de soit, rester sur les terres de La Brigade. Nous allons vous fournir une demeure pour ces quelques jours parmis nous.

Gardes ! Accompagnez Sire Poeri dans ses appartements.

S'adressant maintenant à Poeri


-Si vous avez un quelconque problème faites le moi savoir et surtout n'hésitez pas à venir me voir, je me ferais une joie de vous aider. J'espère que vous passerez un agréable séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Bavard
Poeri


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:55

"Merci pour cet accueil chaleureux. Oui les circonstances sont tristes, mais j'ai l'espoir que nos routes s'illuminent à nouveau un jour."

Après un salut Poeri suivit les gardes lui indiquant ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Bavard
Poeri


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2005

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:13

Une nouvelle missive arriva du Temple. Cela faisait une eternité que le pigeon affecté à la Brigade n'avait plus pris son envol vers leur ville.

"Amis Et Alliés,
Nos espions ont réussi à déterminer que L'Union démoniaque prépare une attaque contre l'Alliance. Rien de bien neuf, si ce n'est que cette fois ci, leurs troupes comporteront des orcs et des minotaures. Nous sommes tous en grand danger car rien n'indique encore où et qui ils frapperont. Nous vous recommandons donc la plus grande vigilance, l'envoi d'éclaireurs autour de vos terres, et de fortifier votre territoire. Nous avons pris les mêmes mesures et espérons qu'elles seront efficaces.

En outre, nous voulions vous assurer que malgré les problèmes ayant lieu au sein de l'Alliance entre le Temple et l'Armée Royale, nous continuerons à défendre ce qui nous a toujours tenu à coeur, la Liberté, la Concorde et la Paix. Aussi veuillez recevoir par ces mots, l'assurance de notre alliance et de notre entraide.

Poeri Inquisiteur du Temple"
Revenir en haut Aller en bas
Eneko
Plouplou la girafe
Eneko


Nombre de messages : 306
Guilde : La Brigade des Faucons
Fonction : tueur de PKs
Date d'inscription : 13/07/2006

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:55

Eneko, qui se trouvais dans le bureau, lis ententivement la missive d'un air grave
' hum je me doutais bien que ces vils demons ne supporteraient pas leurs echecs suite au gain de l'héritage du vieil homme par notre alliance'
Mon instinct ne m'a pas trompé. Il faut absolument que j'en fasse part à Shinokun expressement.
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Missive du Temple Left_bar_bleue60/60Missive du Temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:05

Derrière Eneko, se trouve Shino.

"Je le sais déjà, je n'ai pas encore envoyé ma réponse, mais ça ne saurait tardé. Souvenez vous de ce dont j'ai parlé au parlement? Il y a déjà des aggressions, mais selon moi, le coupable agit en solitaire. Mais bon, tout ça pour dire que la surveillance est stricte. Si il y a menace, on devrait le savoir rapidement, bien que je doute qu'on sera attaqué en premier."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Koeldin
The big boss
Koeldin


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 36
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité
Date d'inscription : 08/04/2005

Feuille de personnage
level:
Missive du Temple Left_bar_bleue60/60Missive du Temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Age: 19
Job RP:

Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:15

[Apparement, selon des rumeurs, il se pourrait que ce week end, il y aurait une bataille près d'Argelas je crois, je vais essayer de me mettre au courant]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Contenu sponsorisé





Missive du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive du Temple   Missive du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du Temple
» Un pigeon voyageur arrive du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la brigade des faucons :: Archives :: Archives :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser