Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci .

2 participants
AuteurMessage
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins

Feuille de personnage
level:
Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . Left_bar_bleue30/60Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . Empty_bar_bleue  (30/60)
Job RP: Dresseuse de félins

Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . Empty
MessageSujet: Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci .   Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:56

La jeune femme s'arrêta devant la porte .Elle eut un momnet d'hésitation mais décida à entrer .

*Se retourne vers Worf*

"J'ouvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca

Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!

MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci .   Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:12

Worf fit un petit signe de la main, pour indiquer à Vayeina d'attendre une petite seconde. Il sortit une clé attachée en pendentif autour de son cou, et ouvra la porte avec.
Il invita Vayeina à entrer dans le bureau, et à prendre place sur un fauteuil face à son bureau. Il s'installa ensuite à celui-ci; et s'adressa à Vayeina.

- Alors, que puis je faire pour vous ?
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin

Feuille de personnage
level:
Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . Left_bar_bleue30/60Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . Empty_bar_bleue  (30/60)

MessageSujet: ...   Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:17

VaYeinA s'assit a l'endroit que Worf lui avait indiqué et regarda toutes les décorations et ornements accrochés au murs .

*Pour répondre a Worf*

"Voila je ne vais pas y aller par quatres chemins .Je me plais beaucoup ici et de grands guerriers habitent en ces lieux et je crois que ca serait très instructif pour moi de rester dans la brigade .J'aimerais faire parti de vos rang et me battre à vos côtés ."

La femme restait bien droite sur le fauteuil et ne laissais apparaitre aucun sentiment .

[HRP je vais parler de ce que j'ai entendu une fois que j'aurais eut ta réponce .]
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca

MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci .   Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:18

Wof semblait perplexe.

- Hé bien ... Je suis un peu surpris de votre choix. Je suppose que vous avez du y réfléchir longuement.

Puis, il aborda un sourire amical.

- Sachez que dès ses débuts, la brigade a été une terre d'acceuil, pour tous ceux qui respectent les autres. Vous m'inspirez confiance. Tant que vous vous comporterez convenablement, vous pourrez rester autant qu'il vous le plaira à la brigade !
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: ...   Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:42

VaYeinA ne semblait pas très heureuse de la nouvelle ,elle pensait a tout ce qu'elle avait pu vivre étant soldats de la Grande*Armée et a son mari éxilé Celebo .Mais elle se sentait à l'eccart et préférait venir ici pour apprendre l'histoire de cette guilde et y passer des bons moments .

*En souriant comme pour se changer les idées*

"Merci de votre acceuil j'espère me plaire parmis vous .Hum quelque chose me gène avant moi il ya avait ici une personne de l'empire et j'ai entendur qu'il y avait eut des ennuyes avec un guilde de brigands...et j'ai surtout l'homme de l'empire a prononcé le nom de Rukainn .Lui est il arrivé quelque chose ?"

VaYeinA se sentait géner sur le manière dont elle s'était procurée cette information .
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca

MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci .   Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:06

- Rukainn ? Hum il a eu en effet quelques problèmes. Un poison l'a rendu aveugle. Mais on espère pouvoir trouver un antidote. Les responsables seraient apparement apparantés aux Darklords. C'est un groupe encore méconnu, mais on sait qu'ils ont mené plusieurs opérations contre l'Alliance, y compris la brigade. Si vous en savez plus sur eux, n'hésitez pas à le signaler.
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: ...   Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:00

Vayeina semblait attristé par la nouvelle.

*Relevant la tête*

Je ne connait ces Darklord comme vous dites mais si j'en apprend plus je vous en ferais part.

*Se lêve*

Merci encor j'espère vous revoir très bientot.

*Souri s'incline*

Aurevoir.

*Sort*

[Je n'avais jamais répondu à ton message alors je le fait ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci .   Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci . Empty

Arrive devant le bureau de Worf accompagnée de celui ci .
Page 1 sur 1