Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Visite de Rukainn

+6
Arleya
Vorlio
Vayeina
Galou
kyoh
rukainn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

Guilde : côte d'azur

Visite de Rukainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 9:35

Le chat arrivant se frottant à mes pieds je ne put m'empécher de le caresser sur tout son long.

-"Tu aime les caresses n'est ce pas toi" disait-je à voix basse en continuant de le caressersous le cou.

Je continuais de le caresser tout en l'écoutant ronronner ,c'était la premier fois que je revoyais un chat apprivoisé depuis mon départ et ce spectacle me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
pioux
Samourai du Chaos
pioux

Or : SO

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 12:48

au cours de sa balade dans la ville de la brigade, Pioux arriva devant la taverne.

'c'est peu-etre un bon endroit pour rencontrer les gens de la brigade'

*entre dans la taverne*

'tiens il y a pas mal de monde, mais je n'en connais aucun...il me semble que il y a des personnes que j'ai deja vu comme appartenant a la grande armee, mais je n'en suis meme pas sur'

*s'approche du comptoir*

"un sake, je vous prie"

"z'avez de la chance, il ne m'en reste qu'une bouteille"

"il faudra alors que vous pensiez a en racheter car j'ai decider de m'installer ici...vous ne sauriez pas ou sont worf, erryo, devock ou shadow par hasard?"

"worf est en voyage, les autres sont ici, aussi loin que je me souviennes"

"merci bien... mais qui sont les gens a cette table? *designe la table de Vayeina* "il me semble que je connais la jeune dame..."

"L'homme est un etranger qui viens souvent ici, et la jeune femme viens d'amenager ici, je crois qu'elle s'apelle vaieina , si j'ai bien entendu..."

"merci, voila pour le sake, gardez la monnaie"

*pose une bourse sur le comptoir*

'vaieine...vayeina ce nom me dit quelque chose...mais oui! je l'ai vu a l'enterement de Delenda y'a pas mal de temps maintenant...je crois que c'etait la femme chargee de l'oraison funebre...'

*regarde vayeina tout en buvant son sake appuye au comptoir*
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile

Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 15:19

Ratophile, l'air froid, entra dans la taverne et s'assit a une table libre

Une bière serveur!

Le serveur la lui apporta

Merci....

Ratophile regardait les client tout en buvant
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*Faucons
Fonction : Dresseuse de félins

Feuille de personnage
level:
Visite de Rukainn - Page 2 Left_bar_bleue30/60Visite de Rukainn - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Job RP: Dresseuse de félins

MessageSujet: ...   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:06

VaYeinA regardait la femme qui semblait être heureuse de voir un félin tel que Madreck .

(Pense :Hum lui il est heureux...Mais cette femme m'intrigue .Je vais aller lui parler .)

*A Vorlio *

"Je reviens si tu veux tu peux me suivre j'en ait pas pour longtemps de toute manière ."

VaYeinA se leva et se diriga vers la table de la jeune femme qui carraissait Madreck .Une fois arrivée elle entama la discution .

"Bonjour je me présente VaYeinA maitre dresseuse et voila Madreck mon compagnon de route .Comment vous nommez vous ?"
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:13

Au bout de quelques instants celle qui avait désigné le chat out à l'heure se leva et vint à ma rencontre en se présentant comme la maitresse du chat si afectueux, elle semblait se nommait Vayeina.

(pense:elle a bien de la chance d'avoir un chat comme cela)

Aprés une derniere caresse auprés du chat je releva la tête et sourit a mon interlocutrice.

"Echanté, je me nomme Arleya, je suis une sorte demystique de la nature je n'ai pas vraiment de métier si ce n'est aimé la nature et ses enfants , je suis toute nouvelle dans cette citée. Ce chat vous appartient ? Vous devait bien vous en occpuer pour qu'ils soit aussi heureux. Une personne aimant les animaux ne peut être quelqu'un de néfaste à mes yeux."
Koeldin
The big boss
Koeldin

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
Visite de Rukainn - Page 2 Left_bar_bleue60/60Visite de Rukainn - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Job RP:

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 16:32

Rentre dans le bar se pose à une table, salue tout le monde

A la serveuse:
-Une bière s'il vous plaît...

*observe momentanément une jeune demoiselle qui lui est inconnu et qui ne connait pas encore et la bière arricée, il se met à boire...*
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin

Feuille de personnage
level:
Visite de Rukainn - Page 2 Left_bar_bleue30/60Visite de Rukainn - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)

MessageSujet: ...   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 19:49

VaYeinA était fière de Madreck .Mais elle ne voulait pas dévoiler son secret pour le moment .

"Enchantée Madreck est mon compagnon de route .JE l'aie connue dans une situation assez particulière...Je passe ton mon temps avec uli alors nous devenons très complice ."

*VaYeinA semblait attristée"[Cf :Mon rp]

"Vous avez réucit a trouver un logement ?Si vous n'en n'avez pas encore je vous propose de vous héberger .Je ne doute pas de votre fidélité et j'ai confiance aux personnes faisant partie de la brigade alors si vous avez besoin je suis là .Ma maison se trouve près du bois car j'aime la nature et j'ai besoin d'herbes pour mes potions ."

La jeune femme attendait la réponce d'Arleya .
Vorlio
Langue pendue
Vorlio

Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 20:38

D'accord VaYeinA, je t'en prie.

Vorlio avait déjà vu Madreck s'approcher des gens qu'il aimait. Il avait un don indiscutable pour ca, ce félin... Il avait d'ailleurs aussi un sacré don pour s'attirer des ennuis.

Il est pas le seul, pensa Vorlio. Et moi, alors ? Ca devient de pire en pire, voila que je me met à parler en solo... Un peu de repos serait pas de refus...
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:18

[Hrp : désolé du retard vayeinia je n'avais pas vu ton poste]

Vayeinia me parla de son chat d'une maniére atristée , je ne préfera pas m'étendre sur le sujet pour ne pas risquer d'alimenter des souvenirs délicats.

"Oui j'ai effecectivement trouvée une cabane d'un vieux chasseur située en retrait du village , un peu plus looin de la nature car comme vous je prefere vivre au contact de la fôret . La cabane est encore remplie d'objet de chasse ce qui me dégoute un peu mais aprés quelques modifications dans la hutte elle sera trés certaienemtn à mon goût. Je vous remercie de votre amabilité et ne l'oublierai pas de sitot , mais je sais deja où dormir.Mais je serais ravie de venir chez vous un autre jour si l'invitation tiens toujours. Pour l'instant trop de travail m'attende chez moi."
Koeldin
The big boss
Koeldin

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
Visite de Rukainn - Page 2 Left_bar_bleue60/60Visite de Rukainn - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Job RP:

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:25

Ayant entendu la jeune femme parler d'outils de chasse qui apparement la gêne, il se met aussitôt à s'intéresser à et lui adressa la parole..

-Bonjour, on ne se connait surement pas encore, et je suppose que vous êtes nouvelle ici, mais je serai interessé par vos objets de chasse...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:45

Un homme m'étantinconnue semblait interesser par les objets qu'avaient laissé l'ancien propriétaire.

"Et bien je ne sais pas si vous trouverez quelquechose d'utile car il y a surtout des trophées de chasse , mais peut être jugerez vous quelques objets utiles , je ne connais rien à cette barbarie donc je serais ravie de me débarasser de ces objets.La meilleure solution semble être que vous passiez chez moi voir ce qui vous interesse nan ? "
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:48

Ratophile ayant entendu la conversation s'approcha de la demoiselle

Excusez moi mademoiselle, vous avez bien parler d'une cabane de chasseur dans la foret de la brigade?
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:20

Un autre homme vint à ma rencontre semblant aussi être intéréssé par cette hutte

(pense : qu'est ce qui peut bien les attirer autant dans cette hutte ?)

" Oui j'ai effectivement parlé d'une ancienne hutte de chasseur dans la fôret tout prés du village Tranquilité. Pourquoi cette question ?"

J'étais surprise de voir que tant de gens s'interessaient à cette fameuse hutte.
Vorlio
Langue pendue
Vorlio

Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:39

Apparement beaucoup de gens aime la chasse ici, pensa Vorlio. On parle d'objets s'y reportant et tout le monde se jette sur le sujet... Moi avec mon épée j'en ai assez...
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: ...   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:03

VaYeinA avait été mise a part dans la conversation .

(Pense :Tous ses objets de guerre je trouve inutile je n'est rien a envier de ces armes .)

VaYeinA regarda Madreck qui avait eut peurt de toutes les personnes au tour de lui était venu grimper dans les bras de VaYeinA [i]

*D'une voix douce*

"Je n'est rien a envier a ces armes je t'aie toi tu vaut bien bien le double de ces oblets de guerre ."

*Regarde Arleya en parlant assez fort pour qu'elle puisse entendre*

"Oui mon invitation est permanante vous serez toujours la bien venue et si vous avez besoin d'aide pour votre instalation pensez a moi ."
pioux
Samourai du Chaos
pioux

Or : SO

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:03

a vorlio :
"je penses la meme chose que vous sire... la seule arme assez rafinee pour tuer un aniaml est une bonne epee"
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:39

*l'air froid*

Je suis désolé mais cette hutte est encore habitée
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:49

Entendant la voix de Vayeinia je me retournis en lui adressant un grabd sourrire.

-"Merci beaucoup encore une fois "

Puis ne sachant plus où donner de la tête dans cette discution où j'étais prise à aprtie dans tous les sens , j'etendis des paroles troublantes du guerrier intéréssé par la hute.

-"Je vous demande pardon ? Qu'entendez vous par encore habitée ? "

Je regardais l'home d'un air intrigué.
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:23

habitée par un vieux chasseur, il n'habite pas ici mais cette cabane est sienne.
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:32

[HRP: J'ai dit plus haut que il m'avait vendu sa maison , va voir dans habitation Wink amoins que tu parle comme si tu le savez pas en rp]

"Non je peux vous assurer que cette ancien chasseur m'a vendu sa hutte et qu'il n'y habite plus ,à la place c'est moi qui y vit dés à présent."

Puis en me retournant vers tous ceux interéssées par les affaires du chasseur.

"Maintenant si vous êtes intéréssé par ces brutilles passaient chezmpoi un de ces jours je vous les donnerais volontiers si elles ne servent pas à chasser les animaux de la fôret."

Puis me tourne une nouvelle fois vers Vayeinia.

"Désolé de vous avoir faites attendre , je vous remercie donc pour votre offre bienveillante et vous invite à passer chez moi quand bon vous semblera , vous y recevrez un acceuil chleureu à chaque visite"
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:49

Excusez moi mon ignorance, jamais je n'aurai cru qu'il la vendrait.

Pardonnez moi.
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: ...   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:49

VayeinA était heureuse peut être enfin une amie avec qui elle pourrait passer de bon moments .

*A Arleya*

"Merci je passerais quand je trouverai le temps ."

(Cette elfe a l'air vraiment simpatique .)
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:00

Sourit à Vayeinia

-"Et bien au plasir dans ce cas , je retourne chez moi , je dois faire encore quelques travaux afin d'emmenager corectement cette hutte. J'éspere vous revoir bientôt."

Je paye les sous que je devait au tavernier et pars de la taverrne en adressant un ddernier sourrire et signes aux personnes à qui j'ai parlé.

Puis je me redirigeais vers chez moi afin de travailler.
Vayeina
Dresseuse de félins
Vayeina

Masculin

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: ...   Visite de Rukainn - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:21

VaYeinA sorti de la taverne et regarda s'éloigner Arleya .

(Pense : A très bientot...)

La femme prit le chemin pour la caserne .
Arleya
Petite druide elfique
Arleya

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 9:57

Arrivéeà la taverne où l'odeur qui y régnait me déplaisait , je me dirigea vers le bar afin de commander une boisson.

"Bonjour tavernier , pour moi ce sera une thisane" le tavernier me regarda bizarement

"Une thi ... une thisane , euh bien si vous voulez je vais voir ce que j'ai"

"Et pour toi Eric ce sera ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Rukainn   Visite de Rukainn - Page 2 Empty

Visite de Rukainn
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant