| Visite de Rukainn | |
|
+6Arleya Vorlio Vayeina Galou kyoh rukainn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koeldin The big boss
Nombre de messages : 3501 Age : 36 Guilde : La*Brigade*des*faucons Fonction : retraité Date d'inscription : 08/04/2005
Feuille de personnage level: (60/60) Age: 19 Job RP:
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Sam 24 Sep 2005 - 12:18 | |
| Coude sur la table... -De la bière s'il vous plait... | |
|
| |
Galou Langue pendue
Nombre de messages : 271 Guilde : Un peu par tout Fonction : Rangers Or : Tuer les Orques! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Sam 24 Sep 2005 - 13:22 | |
| rentre dans la taverne, salut tout les client puis va s'installé sur la table la plus a l'écart des autres.S'assoit et regarde de dessous sa capuche arleya et eric[i] | |
|
| |
Dark-Soul Ame en peine
Nombre de messages : 235 Guilde : La Cathédrale Fonction : Maitre paladin Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Sam 24 Sep 2005 - 17:37 | |
| J'entre dans la taverne ouvrant la porte dans un grincement. Alors que je marche vers le comptoir je remarque Eric que je connait a peine mais dont je peut reconnaitre le visage et Galou a l'écart comme d'habitude attendant surement le bon moment pour s'incruster dans une conversation ou pour avoir simplement un peut de tranquilité. Puis il y a cette femme que je n'avait jamais vu avant. J'arrive au comptoir et je donne ma commande.
" Un verre d'alcool de serpent. "
Je me retourne et regarde chaque table pour savoir ou je vais m'assoir.
" Voila votre commande est prête. "
Je me tourne vers le comptoir, regarde le verre sur le comtpoir puis le tavernier dans les yeux.
" Monsieur vos yeux, ils sont... "
" Rouge? oui je sais.... sa sera combien pour l'acool? "
Le tavernier semblait un peut embarasser.
" Hum c'est la maison qui vous l'offre. "
" Merci... "
Je me retourne mon verre à la main et je scrute de nouveau la pièce puis je me décide et m'assoit sur la table a coter d'Eric et de l'autre femme. | |
|
| |
Koeldin The big boss
Nombre de messages : 3501 Age : 36 Guilde : La*Brigade*des*faucons Fonction : retraité Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Sam 24 Sep 2005 - 18:00 | |
| A Dark Soul et à Galou...
-Hey compangons !! Venez partager notre table, et venez boire avec nous !! Et c'est Arleya qui paye !! | |
|
| |
Galou Langue pendue
Nombre de messages : 271 Guilde : Un peu par tout Fonction : Rangers Or : Tuer les Orques! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Sam 24 Sep 2005 - 19:22 | |
| Galou regarda dark-soul entrer,puis il se leva sur l'appelle de eric..il se dirigea vers le comptoir Et bien vous n'êtes pas galant...laissez une femme payer...Enfin bref ce n'est pas si grave. s'assoit a la table *commande au tavernier*une bière naine pour moi.Et je tiens a la payer*regarde eric* Alors comment allez vous mes amis? | |
|
| |
Koeldin The big boss
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Sam 24 Sep 2005 - 19:33 | |
| -Je plaisantais bien sur, sinon ca va et vous? Je préfère qu'on se tutoie si vous voyez aucun inconvénient... | |
|
| |
Arleya Petite druide elfique
Nombre de messages : 167 Guilde : côte d'azur Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Sam 24 Sep 2005 - 20:25 | |
| En arrivant au comptoir mon compagon Eric semblait connaitres des personnes dans la taverne.
(hrp: je considere que comme galou je le conais sur so je le conais ici)
"Bien le bonjour Galou et à vous aussi darksoul . Moi je suis en pleine forme merci et toi ?En ce qui concerne j'ai invité Eric mais pas toute la taverne " dis je en rigolant | |
|
| |
Galou Langue pendue
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Sam 24 Sep 2005 - 20:33 | |
| *regarde arleya*oui je vous comprend.Quand a moi je vais bien merci.*croise le regard de arleya et détourne le sien*Maleureusement je doit vous quittez, je pense revenir dans une semaine.Bien au revoir mes amis. *prend son sac, se retourne pour regarder une dernière fois arleya,met sa capuche et sort de la taverne* | |
|
| |
Dark-Soul Ame en peine
Nombre de messages : 235 Guilde : La Cathédrale Fonction : Maitre paladin Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 0:10 | |
| je venait m'assir a leur table. Cela semblait leurs faire plaisirs.
" Bien le bonjour a vous... "
" Je vais bien je doit dire. "
j'ai alors déposer mon verre sur la table.
" J'ai entendu dire que certain d'entre vous collectionnait les objets rare..... je crois avoir quelque chose pour vous. "
Je fouille quelque instant dans mon sac puis j'en sort une plume d'un noir profond.
" Vous savez ce que c'est? " | |
|
| |
Koeldin The big boss
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 7:06 | |
| *regarde d'un air étrange, je ne l'avais jamais vu auparavant...* -Non pas vraiment...Qu'est ce que c'est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 16:15 | |
| Je sourit une derniere fois à Galou.
"Et bien j'éspere pouvoir vous revoir bientôt mon ami , faites bonne route et profitez de ces moments de solitudes qui sont si rares."
Je regardais Galou sortir n soupirant , puis voyant Eric sortir à son tour je me sentis assez seule dans cete taverne où seul une personne que je ne conaissais pas restait avec moi , et encor elle n'était pas trés bavarde.
Je buvais tranquilement ma tisane et méditait tranquilement sur de sombres pensées. | |
|
| |
Koeldin The big boss
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 16:29 | |
| (HRP: je ne suis pas encore sorti de la taverne, mais j'ai un peu anticipé la phase avec ratophile...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 17:51 | |
| (Hrp : je suis sans pitié je reste à méditer sur ma tisane lol) | |
|
| |
Ratophile L'ami des rats
Nombre de messages : 1280 Age : 32 Guilde : None Fonction : personnel Or : personnel Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 17:57 | |
| (dsl pour le hrp mais vers quelle heure vous venez Rp sur le jeu?) | |
|
| |
Dark-Soul Ame en peine
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 18:04 | |
| "et bien si vous voulez savoir elle a apartenu a un ange"fesant tourner la plume entre mes doigts." Pourquoi n'est elle pas blanche vous allez me dire? c'est une trop longue histoire. Néanmoin beaucoup de légendes circule sur les pouvoirs de la plume d'ange. "Je la tend légerement vers Arleya." Elle est a vous si vous la voulez. "(hrp; Rato stp ne détourne pas le sujet ) | |
|
| |
Koeldin The big boss
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 18:42 | |
| -As tu des livres traitant sur ce sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 18:48 | |
| Celui qui semblait se nommer DarkSoul m'expliqua la rareté de l'objet qu'il tenait entre ces mains, puis contre mon attente il voulu m'en faire cadeau ou du moins c'est cela que j'avais compris.
"C'est un cadeau trop précieux pour une personne comme moi qui n'attache que trés peu d'importnce au bien matériel , je prefere que vous la gardiez vous si cela ne vous offense pas , elle aura sans doute plus de valeur à vos yeux qu'elle n'en aura pour moi . Mais je vous suis trés reconnaissante de votre geste et je vous remerccie mille fois de votre bonté" (hrp:je change de couleur c'est plus lisible)
Dis-je à DarkSoul en souriant | |
|
| |
Dark-Soul Ame en peine
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Dim 25 Sep 2005 - 20:24 | |
| " Très bien mais je continu de penser qu'elle serait mieux entre vos mains. "
je ramene la plume vers moi en souriant puis je me tourne vers Eric.
" Je crois en avoir quelque un oui. Mais il faudrait que je fasse des recherches. "
je regarde la plume fixement pendant un moment puis je reprend la parole.
" Une chose est sure, elle a apartenu a un ange et sa j'en suis certain. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Lun 26 Sep 2005 - 13:47 | |
| je regardis la plume de DarkSoul intriguée.
"Il est pourtant trés rare qu'un ange laisse tomber des plumes, c'estmêmes assez inquietant de savoir qu'un ange perd ses plumes même si je n'en ai jamais vu un ." | |
|
| |
Dark-Soul Ame en peine
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Lun 26 Sep 2005 - 13:53 | |
| je la regardait dans les yeux.
'' ...il ne la pas perdu, les anges ne perdrent pas leurs plume comme vous dites et ses ce qui la rend rare. ''
Je regarde la plume puis a nouveaux Arleya.
'' Elle a été arracher... ''
je baisse legèrement le regard.
'' Rencontré un ange est une experience inoubliable....peut importe les circonstances. '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Lun 26 Sep 2005 - 14:06 | |
| Arleya regarda son intelocuteur avec étonnement.
"Ar...arachée , mais pourquoi arracher la plume d'un ange , comment peut-on blesser une être de lumiéré sans s'en ?" | |
|
| |
Dark-Soul Ame en peine
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Lun 26 Sep 2005 - 14:43 | |
| je passait une main dans mes cheveux avant de continuer a parler.
'' Vous êtes sur de n'en avoir jamais rencontré? vous sembler en savoir beaucoup sur eux. ''
je sourit tristement puis retourne au sujet initial.
'' Moi j'en ai vu un, je lui ai parler et rencontré plusieurs fois même....et il se promène encore a Vesperae au moment ou je vous parle. L'un des derniers anges marchant sur cette terre. Il suffit d'y croire.... et vous pourrez le rencontrer vous aussi.''
je regarde la plume
'' Mais sachez ceci : cette plume n'a pas été arracher de mes mains. '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Lun 26 Sep 2005 - 14:46 | |
| "Comment j'en sais autant sur eux, et bien nombres de récits et légendes tournent autour de ces êtres bénies par les dieux dans mon village , et puis ma mère était facinée par ces êtres pour une raison que j'ignore."
Je restais pensif à regarder mon verre, en pensant que je ne connaissais presque rien de ma mère et je venais seulement d m'en rendre compte ... | |
|
| |
Dark-Soul Ame en peine
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Lun 26 Sep 2005 - 14:54 | |
| '' Et bien si un jour vous vous rendez compte que vous avez la même passion que votre mère venez faire un tour chez moi et je vous montrerai tout ce que je sais sur eux. ''
Je sourit alors même si moi je n'ai même pas connu le nom de ma propre mère. | |
|
| |
Koeldin The big boss
| Sujet: Re: Visite de Rukainn Mar 27 Sep 2005 - 4:20 | |
| Je me lève de table... -Je dois y aller, à bientôt...
Il se dirige vers le comptoir pour payer et saluer le barman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Rukainn | |
| |
|
| |
| Visite de Rukainn | |
|