Forum de la brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la brigade des faucons

Forum de guilde du MMORPG Slayers Online

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

recherche de lisen

+2
Vorlio
kyoh
6 participants
AuteurMessage
kyoh
Vieux fou
kyoh

Guilde : montelimar

Feuille de personnage
level:
recherche de lisen Left_bar_bleue60/60recherche de lisen Empty_bar_bleue  (60/60)

recherche de lisen Empty
MessageSujet: recherche de lisen   recherche de lisen EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:38

*s'adressant aux citoyens de la brigade* (erryo)

bonjour a vous j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Je vais d'abord vous lire la lettre et vous comprendrez:
*lit la lettre*

j'ordonne expressement la rechercher de dame lisen. Aucun mal ne doit lui etre fait et il faut la ramener au temple le plus vite possible pour lui administrer la potion et la faire examiner par un medecin.

Cessez toute activité apparente et concentrez vous sur cette mission. Elle a réagit bizarrement a la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Langue pendue
Vorlio

Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant

recherche de lisen Empty
MessageSujet: Re: recherche de lisen   recherche de lisen EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:21

Vorlio, qui écoutait erryo, lui réponda qu'il chercherait lisèn lors de ses voyages. Il faudra faire attention...
drangreg
Commandant en chef de l'armée
drangreg

Guilde : cote d'armor

recherche de lisen Empty
MessageSujet: Re: recherche de lisen   recherche de lisen EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:36

*écoute*

très bien je demande a worf d'envoyer des troupes de 2 ou 3 parsonnes fouyer vesperae
Koeldin
The big boss
Koeldin

Masculin
Guilde : La*Brigade*des*faucons
Fonction : retraité

Feuille de personnage
level:
recherche de lisen Left_bar_bleue60/60recherche de lisen Empty_bar_bleue  (60/60)
Job RP:

recherche de lisen Empty
MessageSujet: Re: recherche de lisen   recherche de lisen EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:20

*Embarrassé*
Mmm...au pire moment, j'avais déjà préparé un voyage tant pis, je vais me servir de mes relations pour la retrouver...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=148125
Casca
Rôdeuse de Davana
Casca

Guilde : Eleven Snake
Or : SO !!!

recherche de lisen Empty
MessageSujet: Re: recherche de lisen   recherche de lisen EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:43

Des soldats placardent une affiche partout dans la brigade.

Citoyens de la brigade,

Une étrange maladie frappe actuellement nos amis les Templiers. L'un des leurs, la vénérable Dame Lisèn, s'est enfuie alors qu'elle est contaminée.
Nous ignorons à l'heure actuelle si la maladie s'est répandue. Soyez très prudent si vous venez à voyager.

Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider à la capture de Dame Lisèn est priée de se rendre à la caserne. Les informations efficaces seront rénumérées 5000 pièces d'or. De plus, quiconque pourra la capturer sans la blesser et la ramener au temple se verra remettre une récompense de 50 000 pièces d'or.
Vorlio
Langue pendue
Vorlio

Guilde : Pas de Calais
Fonction : Etudiant

recherche de lisen Empty
MessageSujet: Re: recherche de lisen   recherche de lisen EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:22

Volrio lisait l'affiche.

'Ca va intéresser du monde 50 000 pièces d'or. Mais je n'ai pas la moindre idée de qui est cette dame...'

Sur ce, Vorlio quitta liberté pour partir vers Sarosa, où il avait rendez vous avec quelqu'un, dont il ne révèlera pas le nom...
Ratophile
L'ami des rats
Ratophile

Guilde : None
Fonction : personnel
Or : personnel

recherche de lisen Empty
MessageSujet: Re: recherche de lisen   recherche de lisen EmptySam 22 Oct 2005 - 7:12

Ratophile s'arreta devant l'affiche

hum...Dame Lisèn, il faut vite la retrouver...
Contenu sponsorisé

recherche de lisen Empty
MessageSujet: Re: recherche de lisen   recherche de lisen Empty

recherche de lisen
Page 1 sur 1