Koeldin The big boss
Nombre de messages : 3501 Age : 36 Guilde : La*Brigade*des*faucons Fonction : retraité Date d'inscription : 08/04/2005
Feuille de personnage level: (60/60) Age: 19 Job RP:
| Sujet: Avis de recherche Dim 10 Sep 2006 - 14:35 | |
| - Citation :
- Citoyens, citoyennes de la Brigade des faucons.
Un loup de la Royal*Vengeance est aperçu dans notre territoire. On a dénombré 5 victimes, un homme, une femme et 3 petites filles, qui n'ont hélas pas survécu. On demande donc votre vigilance et votre coopération. Si vous apercevez un loup, blessé d'une grande carrure, ou la moindre indice, signalez le à la caserne.
Merci. | |
|
gabriev The Master
Nombre de messages : 2245 Age : 33 Guilde : brigade des faucons Fonction : non déterminé lol Or : sa te regarde pas gros curieux Date d'inscription : 22/04/2005
Feuille de personnage level: (49/65) Age: 20 ans Job RP: grand chef
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 10 Sep 2006 - 16:50 | |
| superfalcon arriva enfin a la caserne et alla voir un groupe de soldats.
Soldats, allez avertir vos superieur que le loup rechercher a été interpeler et que le soldat thomas demende des renfort pôur pouvoir le rammener.
les soldats allèrent chercher leur superieur pour lui annoncer la nouvelle | |
|
Ratophile L'ami des rats
Nombre de messages : 1280 Age : 32 Guilde : None Fonction : personnel Or : personnel Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 10 Sep 2006 - 17:09 | |
| | |
|
Koeldin The big boss
Nombre de messages : 3501 Age : 36 Guilde : La*Brigade*des*faucons Fonction : retraité Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 10 Sep 2006 - 18:08 | |
| HRP: Oui, donc Ratophile n'est pas capturé, mais par contre, on reste en alerte, ce qui est normal... Merci de le préciser Ratophile parce que je ne savais pas trop. Si tu vis autre chose d'incohérent, signale le moi. | |
|
Koeldin The big boss
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 12 Sep 2006 - 6:33 | |
| ( - Citation :
- Fullia 11 Kitisbé
Messire,
Effectivement, le ravisseur de notre bien aimée Conseillère, qui n'est autre que Ratophile, de la Royal*Vengeance, a effectivement une apparence de loup. C'est en fait un lycanthrope, depuis de nombreux mois. Je vous remercie de vos informations, mais je n'aurai pas le loisir de les utiliser.
J'ai en effet le plaisir de vous annoncer qu'il croupit de nouveau dans nos cellules, et que cette fois, seul son procès l'attend. Je vous invite d'ailleurs à y assister, si vous le souhaitez (je vous communiquerai la date plus tard, elle n'est pas encore fixée, mais ne saurait tarder).
Tomas, Représentant de la Conseillère ] Bonne nouvelle ! L'Armée*Royale a réussi à mettre la main sur Ratophile. Il est maintenant emprisonné, et prêt à être jugé, mais restez tout de même vigilant. | |
|
Jeno Rêveur impitoyable
Nombre de messages : 345 Age : 30 Guilde : Hunter Date d'inscription : 23/08/2006
Feuille de personnage level: (60/60) Age: HAN ! Tu le sauras pas :p Job RP: Chasseur
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 12 Sep 2006 - 11:19 | |
| a enfin jai eu vraiment peur ( les personnes qui sont mortes était mes voisins) a mort !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|